Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chicago /// Columbus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

Chicago /// Columbus Empty
MessageSujet: Chicago /// Columbus   Chicago /// Columbus EmptyDim 18 Avr - 20:27

Chicago donnent :

Dustin Bifuglien
Kris Versteeg
Brian Campbell

Columbus donnent :

Kristian Huselius
Jan Hejda
Nikita Filatov

Encore pour la même raison, je devais baisser ma masse et me débarasser de Campbell et Bifuglien. J'obtiens un bon jeune prospect qu'est Filatov et Huselius qui pourra s'aligner sur un de mes 2 premiers trios
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Chicago /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: Chicago /// Columbus   Chicago /// Columbus EmptyDim 18 Avr - 20:32

J'accepte le trade aussi...

je me cherchais un pilier à la défensive, j'obtiens versteeg qui a un potentiel intéressant et byfuglien qui coute cher mais très robuste...je perds malgré tout huselius qui a connu une bonne saison et filatov un excellent prospect.
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

Chicago /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: Chicago /// Columbus   Chicago /// Columbus EmptyDim 18 Avr - 22:40

Filatov a environ 80% de chance de revenir ds la NHL, il va etre une beast, je prends le risque Sad
Revenir en haut Aller en bas
NoUse [VAN]




Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Chicago /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: Chicago /// Columbus   Chicago /// Columbus EmptyLun 19 Avr - 0:29

Net avantage columbus.
J'comprend qui faut baisser la masse salariale, mais on dirait une vente de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Chicago /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: Chicago /// Columbus   Chicago /// Columbus EmptyLun 19 Avr - 2:17

Bon

je vais coté les joueurs selon ce que je pense de chaqun d'eux comme la trade des pens avec les flames.. car je suis tjr pas sur de moi mais sa prend une reponse si je veut que les dgs puissent avancé..

je commence par Filatov
19 ans joue en KHL une exellente saison KHL
aucune assurance que il reviennent en NHL donc a la valeur dun prospect de qualité qui equivaut a 2+1 pour sont exellente saison

Huselius 30 ans super saison sous contrat pour quelques temps encore donc 6 +1 a cause de sa saison de fous

Hejda connais une mauvaise saison super cote deffenssive je lui donne 7 grace a sa cote deffenssive mais -1 pour sa mauvaise saison

Campbell signer chere pour longtemps saison acceptable 7 - 1 pour sont contrat sur evalué

Byfuglien 25 ans pas mauvais mais mauvaise saison exepté en buts, je lui donne 6-1 pour ca mauvaise saison

Versteeg 23 ans saison de 45 pts dans une des meilleurs equpe , je lui donne 7 grace a sont age mais -1 car sa saison nest pas assez bonne pour un joueur dune equipe comme les Hawks

donc loffre des Jackets serais de 16
celle des Hawks serais de 17

vous arriver tellement flush vous 2, jaccepte a cause de lecart est trop petit pour que je refuse mais c'est limite en chien !
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Chicago /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: Chicago /// Columbus   Chicago /// Columbus EmptyLun 19 Avr - 6:14

Refusé, très net avantage Columbus comme dis NoUse.

Filatov à été prêté en Russie mais rien de sur quand a son avenir, s'il ne reviens pas NHL, il ne reviendra pas dans la ligue ici non plus. T'en que cette situation sera confuse je crois qu'il n'a pas une grande valeur.

Les 3 joueurs donné par les Hawks sont de beaucoup supérieur a ce qu'ils recoivent.

Versteeg est un des meilleur jeune défenseur de la ligue et il vient de connaitre une saison du tonnere, je ne crois pas que ce soit la solution pour les Hawks s'ils veulent baisser leur masse.

Campbell pour sa part coute cher oui mais demeure un excellent défenseur et a sa valeur, nous ne pouvons pas pense uniquement a la masse salariale des Hawks pour accepté le tout.

Pour ce qui est de Byfuglien je crois qu'on peux le comparé à Huselius en terme de potentiel a long terme.

Pour ma part c'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Chicago /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: Chicago /// Columbus   Chicago /// Columbus EmptyLun 19 Avr - 7:43

j'comprends que ca peut être refusé mais bon....

versteeg jeune défenseur....? est-ce que j'ai fait une erreur en te nommant au comité Razz

bygu = huselius ???


trade refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chicago /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: Chicago /// Columbus   Chicago /// Columbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago /// Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHICAGO /// COLUMBUS
» Chicago /// Columbus
» Chicago /// Nashville
» Chicago /// Calgary
» Chicago /// Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges :: Transactions refusées-
Sauter vers: