Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Manque de participation

Aller en bas 
+10
thaboss [COLO]
Tip-Floride
RatleSnake [HABS]
BirdHouse[Flames]
Rangers
@Ovechkin@ [Ducks]
Robipowers [Leafs]
Boomers [CHI]
Maclaren ( ATL )
§hift[FLYERS]
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Manque de participation   Manque de participation EmptyVen 21 Mai - 17:12

La ligue ne va très bien ces temps ci. Il manque de participation. Je sais que c'est l'été mais va falloir s'ajuster car notre ligue ne durera pas longtemps.

Il faudrait trouver des nouveaux DG pour la ligue.

Les DG qui devront céder leur places sont les suivant :

BBilly Detroit
Psuper Ottawa
Raser Washington
marco San Jose


Une grosse liste de joueur pas très très actif, à moins d'avis contraire.


Dernière édition par §hift[FLYERS] le Mer 26 Mai - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptyVen 21 Mai - 17:36

Je crois que la santé d'une bonne ligue passe en effet par la participation des DG...forcez-vous un peu...de plus plusieurs ont de très bon club et ne s'en occupe meme pas...c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptyVen 21 Mai - 18:27

Je viens plusieurs fois par jour voir ce qui ce passe sur le forum et également pour voir les résultats de mes parties. Donc, si je vous comprends bien, on est obligé de trader pour montrer qu'on est actif, si ma team va bien pi personne se blesse, pas besoin de refaire mes lignes si mes lignes fonctionnent.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptyVen 21 Mai - 20:12

renvoie a tout les jours les meme trio et ca finit la non ?

jai donner a power 2 dg qui peuvent remplacé les noms que vous voulez mais ca ne voudras pas dire que il seront plus actif que Boomers et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptyVen 21 Mai - 20:30

wow fak tu veux que je perde mon temps en renvoyer mes lignes quand il reste intact...
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptyVen 21 Mai - 20:30

cest tu vraiment une perte de temps de faire 4 click ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptyVen 21 Mai - 20:45

ok c'est pas long, mais tu vas me dire ca va changer de quoi, jviens de les envoyer.

Vous pouvez checker jme connecte chaque jour sur le forum pour voir ce qui se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Ovechkin@ [Ducks]

@Ovechkin@ [Ducks]


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptyVen 21 Mai - 21:13

LOL

J'ai envoyé 2 fois mes lignes cette semaine. (Pas nécessaire +)
Je veux pas trader pour le moment j'aime mon team.
Je viens TOUS LES JOURS voir le forum et réplique quand c'est opportun.
Je regarde tous les trades et les résutats des matchs a chaque jour !!

Si vous voulez que jenvoie mes trio a CHAQUE jour pour ne changer absolument rien et faire plein de trades`kessment tous les jours, chu pas le gars qui vous faut.

Donner mon team... j'avais les Ducks à coeur mais je ne comprends pas la direction.
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptyVen 21 Mai - 23:28

J'ai dit que je pouvais m'avoir trompé.

Ok pour Ovechkin et Boomers, mais les autres ça fait dure
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 7:13

Je pense effectivement que tu te trompe pour certains DG :-)

C'est sur qu'on est pas tous la a minuit le soir comme toi Shift :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rangers




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 9:03

pourquoi changer quelque chose quand tu gagne ? ... je suis premiere jva te voir une fois semaine pour te dire que jpeux pas chialer parceque je Gagne Smile ! .. et pour ce qui est de faire des échanges bien jné pas a faire chu premiere ! ..

bon ca peux avoir lair con mais moi je change pas une recette qui fonctionne ! ..
Revenir en haut Aller en bas
BirdHouse[Flames]

BirdHouse[Flames]


Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 9:05

J'ai 1-2 amis qui serais p-e prête a joindre la ligue de mon coté aussi...

Pour ce qui est d'être actif ou pas ce n'est pas le fait d'envoyer tes lignes a tout les jours... Etre actif selon moi c'est d'envoyer tes lignes pour tout les match si ton team a jamais de blesser et que tu n'éffectues jamais de changements et que tu fait tes lignes au 10 jours

Pour ce qui est de ceux enumérer en haut...
Pascale boude et BBilly je ne connais pas et les autres jpense qu'il manque un peu de sérieux et p-e meme d'intéret
Le mieu a faire c'est d'aller les voirs en pv lorsqu'il seront online sur SRP et leur demander ou il en sont... s'il disent qu'ils veulent garder leur team p-e leur donner une DERNIERE CHANCE et pour ceux qui vous envoye chier ou répond pas Virer les pour entrer des nouveaux qui aime et connaissent le hockey.

Entk c'est mon point de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 9:24

jvois pas ca dememe Smile .. jva voir power sur srp au moins une fois semaine pour lui dire que chu contente parceque chu premiere Smile !.. ca lair que c'est mieux si je chiale lol on dirais que on préfere ca ! ... pi envoyer les meme ligne quand on gagne je comprend pas le but ! ..
et je boude pas le comité ! je suis vraiment contre parceque pour moi ca enleve la beautée de la crosse dans une échange lolllllllllll ..
mais avec mon club je Gagne donc jais aucun panique ! ... je sais qui a surment quelque DG qui voudrais un Tel joueur de mon Team et je comprend que ca les Tannes parceque il risque de ce faire dire non ! ... mais pas parceque ma dire non je suis pas une bonne Dg ! ......... si vous pensée comme ca je respect tout ca ! mais de mon bord moi je vois pas ca dememe ....
Revenir en haut Aller en bas
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 11:42

§hift[FLYERS] a écrit:
J'ai dit que je pouvais m'avoir trompé.

Ok pour Ovechkin et Boomers, mais les autres ça fait dure

Pas de prob chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 12:29

je dirais que ScreaMan et Pascale pourrais facilement etre enlever de cette liste , car je les voient tres souvent online et on parle tout le temps de la ligue..
c'est tres dure de voir la participation de tous et ca je comprend ca shift.. jai eu mes propres ligue mais faut faire attention parfois celui qui na pas lair de participer, participe plus que celui qui a dlair de participer le plus
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 16:09

Pour moi, un dg qui ne participe pas bien est dg, qui quand vient le temps de simuler, je dois modifier son équipe parce qu'elle n'est pas conforme au règlement de la masse salariale.

marco, qui semblait bien participer a été obliger d'avoir Joe Thornthon en suspension. Ça ne devrait même pas arriver ce genre de situation.

Psuper, par contre, il n'est jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 16:31

Une transactions non fait depuis 4 jours ca compte comme un manque de participation de la part des membre du comité ?
Revenir en haut Aller en bas
RatleSnake [HABS]




Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 16:39

Ca fait 2 simulations que mes lignes sont pas uploader ... pourtant ca marque bien que le fichier est succesfully uploaded... puis-je savoir la raison? pcq la ca me coute des victoires a pu finir !! Pu capable les défaites en Prol !!
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 16:52

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 19:07

Meme chose de mon coté, j'envoie des lignes ca load et les fichiers ne se mettent pas à jour...résultat défaite...il faudrait vérifier pour trouver la raison...pourtant j'utilise la bonne version du simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tip-Floride




Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 20:08

De mon coté, tout se met a jours...

Est ce que votre fichier a déja fonctionné ?

Pour les dg pas impliqué, BBily on sais pas s'est qui, v@s et psuper ont l,air a s'en foutre un peu


Le reste, ca l'air correct !

Mais les boys, un message à la une au... 2 semaines... ( ce qui est pas demandant ! ) ca srais pas de trop ! À 30 équipe, ca en donnerait 2 nouveaux pas jours
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 20:20

Une chose est sur, c'est quelqu'un m'envoit le fichier de la ligue et non le fichier des lignes.

Je ne sais pas c'est qui
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptySam 22 Mai - 20:35

héhé dans ce cas c'est sur que ca fonctionne...pour ma part il n'y a qu'une seule fois que ca n'a pas fonctionné, je devais avoir manqué un blessé.
Revenir en haut Aller en bas
RatleSnake [HABS]




Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptyDim 23 Mai - 8:14

Nah je les envois tous les jours et je donnne le fichier Canadiens lolll ... mais quand on upload, c'est quand meme vous qui le rentrez manuellement non?
Revenir en haut Aller en bas
thaboss [COLO]

thaboss [COLO]


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation EmptyDim 23 Mai - 10:15

Les lignes qui sont écrit en bas du détail de résultat des matchs ne sont plus les mêmes depuis deux simulations et j'ai rien changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participation en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la SRPHL :: Messages des prez-
Sauter vers: