Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CHICAGO /// COLUMBUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

CHICAGO /// COLUMBUS Empty
MessageSujet: CHICAGO /// COLUMBUS   CHICAGO /// COLUMBUS EmptySam 17 Avr - 14:15

Chicago donne :

Dustin Byfuglien

en retour

Columbus donne :

Andrew Murray

Commentaires :
En ayant une grosse masse salariale, Chicago se devait de transiger Bifuglien contre un joueur qui valait moins cher pour ainsi baisser sa masse.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

CHICAGO /// COLUMBUS Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO /// COLUMBUS   CHICAGO /// COLUMBUS EmptySam 17 Avr - 14:16

J'accepte l'échange

J'aime bien Byfuglien et sa robustesse malgré son salaire incompréhensible à la Roman Hamrlik...
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

CHICAGO /// COLUMBUS Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO /// COLUMBUS   CHICAGO /// COLUMBUS EmptySam 17 Avr - 21:37

Refusé ça aussi. Vous me décevez les boys, des transactions qui ne sont même pas proche d'être accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

CHICAGO /// COLUMBUS Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO /// COLUMBUS   CHICAGO /// COLUMBUS EmptySam 17 Avr - 22:11

Les overalls des deux joueurs sont assez comparables, ceux de murray sont plus faible mais je dois baisser ma masse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

CHICAGO /// COLUMBUS Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO /// COLUMBUS   CHICAGO /// COLUMBUS EmptySam 17 Avr - 22:55

Boomers [CHICAGO /// COLUMBUS 485104] a écrit:
Les overalls des deux joueurs sont assez comparables, ceux de murray sont plus faible mais je dois baisser ma masse au plus vite

Les overalls, ont est même pas supposé les voirs. Anyways, je ne m'occuperais plus des transactions, mais peut-être seulement donner le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

CHICAGO /// COLUMBUS Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO /// COLUMBUS   CHICAGO /// COLUMBUS EmptySam 17 Avr - 23:25

PK est-ce que tu n'interviend plus ? Tous les transactions que tu as refusé et que Power a accepté était évidement inégales !
Revenir en haut Aller en bas
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

CHICAGO /// COLUMBUS Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO /// COLUMBUS   CHICAGO /// COLUMBUS EmptySam 17 Avr - 23:48

§hift[FLYERS] a écrit:
Boomers [CHICAGO /// COLUMBUS 485104] a écrit:
Les overalls des deux joueurs sont assez comparables, ceux de murray sont plus faible mais je dois baisser ma masse au plus vite

Les overalls, ont est même pas supposé les voirs. Anyways, je ne m'occuperais plus des transactions, mais peut-être seulement donner le dernier mot

Ouin, en parlant de OV, jparlais de leur Scoring et tout mais ouin je comprends ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

CHICAGO /// COLUMBUS Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO /// COLUMBUS   CHICAGO /// COLUMBUS EmptyDim 18 Avr - 0:14

Il faut regarder les STATS NHL aussi.... vu que les recottes sont basés sur les saison NHL....
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

CHICAGO /// COLUMBUS Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO /// COLUMBUS   CHICAGO /// COLUMBUS EmptyDim 18 Avr - 1:22

fhallé[KINGS] a écrit:
PK est-ce que tu n'interviend plus ? Tous les transactions que tu as refusé et que Power a accepté était évidement inégales !

ptit comique toi....j'suis très bon pour analyser les transactions, j'suis même très sévère, ya pas eu 50 trades, jai eu des doutes sur pittsburgh///san josé aucun doute sur pittsburgh // toronto...shift est p-e un peu trop sévère mais il est bon pareil....pour ce qui est de moi jsuis un peu moins sévère mais p-e pas assez desfois

bref j'ai vu bcp de ligues simulées qui en laissaient passer des pires que ca..

tk fhalle, t pas en position de parler, encore là tu es dans le post qui t'est interdit...c le dernier avertissement, merci de me rabaisser encore une fois, ca me surprend pas de toi et c'est normal malgré tout après la discussion qu'on a eu l'autre fois mais en temps normal j'suis pas du genre à rabaisser une autre personne comme ca sans but ni intérêt

si ta dequoi à me dire viens en pv...pour ce qui est du reste je le répète, c'est le dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

CHICAGO /// COLUMBUS Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO /// COLUMBUS   CHICAGO /// COLUMBUS EmptyDim 18 Avr - 11:09

refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Contenu sponsorisé





CHICAGO /// COLUMBUS Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO /// COLUMBUS   CHICAGO /// COLUMBUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHICAGO /// COLUMBUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago /// Columbus
» Chicago /// Columbus
» Chicago /// Atlanta
» Chicago /// Nashville
» Chicago /// Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges :: Transactions refusées-
Sauter vers: