Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le site de la ligue est mort ?

Aller en bas 
+3
Maclaren ( ATL )
bumbl3b33[Preds]
BirdHouse[Flames]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BirdHouse[Flames]

BirdHouse[Flames]


Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyJeu 15 Juil - 16:46

Shift tu termines ton rush bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
bumbl3b33[Preds]

bumbl3b33[Preds]


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptySam 17 Juil - 1:21

Je veux pas te décevoir BH mais je pense que meme quand y va avoir fini sont rush va etre difficile recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyDim 18 Juil - 10:08

Apres un long délai comme ca je n'ai pas vu souvent des ligues simulés repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyLun 2 Aoû - 9:39

soyez dont plus confiant... Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyDim 8 Aoû - 6:26

Pour être confiant ca prend un signe de confiance parfois :-)
Revenir en haut Aller en bas
BirdHouse[Flames]

BirdHouse[Flames]


Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyDim 8 Aoû - 16:34

+1 mac
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyLun 9 Aoû - 14:22

Je suis en congé 1 mois. Il pourrait être possible de remettre la ligue sur pied
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyMar 10 Aoû - 0:51

ok good mais apres ce mois la ques quil se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyMar 10 Aoû - 11:35

Bonne question!

Au pire, la responsabilité des simulations pourraient être transférés à quelqu'un d'autre pendant ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyMar 10 Aoû - 13:39

Mais il n'y a pas que nous ladedans...moi jsuis pas là avant le 1er septembre

Si kk1 croit quil serait en mesure de mettre beaucoup de temps sur les simulations....pourquoi vous vous procurez pas le logiciel pas très dispendueux au lieu de dire que rien avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyMar 10 Aoû - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyMar 10 Aoû - 14:21

À moins que je ne me trompe, Robi avait déjà offert de s'occuper des simulations, et n'a jamais reçu de réponse.

Pourquoi vous acceptez pas l'aide de ceux qui se proposent quand c'est le temps?!?
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyMar 10 Aoû - 15:08

En effet, on aurait du transférer les simulations a robi.

Par contre, je crois que d'avoir suspendu les activités pendant 2 mois a été quand même bien parce je sens qu'il n'y aurait pas eu grand monde qui aurait continué pendant l'été.

Maintenant, il suffit de toute remettre en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
bumbl3b33[Preds]

bumbl3b33[Preds]


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyMar 10 Aoû - 15:53

Im in
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyMar 10 Aoû - 16:09

De plus, on finit cette saison là, on change de simulateur et peut-être de portal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyMar 10 Aoû - 23:48

tk je reste avec mes leafs mais ma question pour ce qui est d'apres le mois d'aout est toujours sans reponse a mes yeux on sentend..
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyMer 11 Aoû - 0:51

On va continuer quand même. Si il arrive quoi que ce soit, je donnerais les responsabilités à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyJeu 12 Aoû - 8:53

Il y avait eu une réponse à l'offre de Robi...je lui ai dit avant l'été que s'il se procurait le logiciel, qu'il y aurait probablement pas de problème à ce qu'il aide Shift durant l'été....

Robi m'a répondu: J'vais essayer de trouver un moyen de pirater le logiciel pour l'avoir gratuitement.

Powerful: Il n'y a aucun moyen, chaque account doit être utilisé seulement que par 1 ordinateur (les données sont transférer à leur serveur et s'il y a plus d'un ordinateur connecté à un utilisateur, l'utilisateur perd sa license donc l'argent qu'il a investi)

Robi: C'est impossible, il y a toujours un moyen...

Powerful: Je ne crois vraiment pas qu'il y en ait un, si tu veux aider la ligue tu vas devoir te procurer le logiciel :-S

Robi: J'ai pas le goût de l'acheter j'vais essayer de trouver un moyen de le pirater...

Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyJeu 12 Aoû - 8:53

ce n'est pas une conversation officielle mais c'est en gros ce qui s'est dit....
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyJeu 12 Aoû - 8:58

les gens paraissent desfois vouloir s'impliquer et ca prend pas grand chose pour les démotivés

- J'suis daccord que pour l'été on aurait dû tout simplement prévenir que ca ne fonctionnerait pas au lieu de croire en l'impossible

- J'suis daccord avec Shift sur le fait qu'il y aurait pas eu de présence cet été donc ca laurait servi à rien de simuler car bcp de dgs n'auraient pas pu s'occuper de leur club

- Je crois qu'on va être en mesure de recommencer en force en septembre et pour que cela fonctionne ca prend des gens qui réunissent nos forces Razz (retrouver les dgs des équipes et dites leur s'ils sont toujours intéressé par la ligue dès septembre, trouvez des remplaçants pour ceux qui ne veulent pas participer...indiquer nous les développements sur le forum!)

merci de nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyJeu 12 Aoû - 10:01

shift ne mavais jamais repondu et cétait ca ligue a lui comme tu n'arretais pas de me dire, en tout cas rejete moi le blame dessus si tu veut mon grand ca me derange pas mais je pense avoir essayer ce que je pouvais et comme je te disait dans le temps yavais pas que le piratage , je tai dit au pire vous me preter le code pour la fin de la saison apres je vous redonne le logiciel et merci bonsoir si tu croit que c'est le temps pour moi de donner de largent dans un logiciel c'est que tu me parle pas assez souvent c'est derniers temps mon chere.
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyJeu 12 Aoû - 10:14

Robipowers [Leafs] a écrit:
je mettait jurer de pu me connecter pour un moment mais la je doit repondre une chose

Shift un logiciel sa reste un logiciel, si je ne trouvais vraiment pas de clé au pire allé tu peux prété la tienne pour finir la saison et apres sa revient dans tes mains, je ne me batterais pas avec personne pour simulé non pu ca c'est claire , vous ne voulez pu faire avancer la ligue ben cé ok je me suis trouver une autre ligue en attendant que sa avance plus ici mais je suis tres decus de voir les developpement manquer de rapidité. mais si sa continue a pas etre claire pour les dgs en ce qui concerne les developpements, tu vas finir par en perdre bcp plus que 4 croit moi sur ca !


je sait une chose power je parle beaucoup moins que j'agis personnellement et meme si pour plusieur ca ne prend pas grand chose pour etre demotivé tu doit comprendre que une ligue sim de plus sur mes bras ne m'aurais pas deranger mais de vous tordre un bras pour que vous continuer m'aurais enormement deranger et c'est comme ca que tu aurais voulu que je fasse ou bien c'est juste des commentaire pour vous lavez les mains des probleme et de me donner le blame a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
bumbl3b33[Preds]

bumbl3b33[Preds]


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyJeu 12 Aoû - 10:49

bon... c'mon guys la on a meme pas recommencer qu'on s'ostine pis on chiale deja... ca pas marcher cet été? too bad, ca arrive desfois que tout marche pas comme on veut.
Mais la faut en revenir pis tourner la page sur le fait que la ligue a été fermée cet été comme ca on va pouvoir recommencer a neuf et tout va bien aller. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyJeu 12 Aoû - 13:36

entierement daccord avec toi, je sait meme pas pkoi il me pitchais le blame dessus et je sait meme pas ce que ca donne de plus mais bon c'est comme ca et c'est pas plus grave que ca
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? EmptyJeu 12 Aoû - 13:39

Va juste falloir s'arranger mais que la ligue reparte qu'elle n'arrête plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de la ligue est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de la ligue est mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connexion au site de la ligue
» SETTINGS DE LA LIGUE
» C'est quand meme ma 1er ligue simulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la SRPHL :: Questions / Sondages-
Sauter vers: