Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est quand meme ma 1er ligue simulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DUFOUR [CAROLINE]

DUFOUR [CAROLINE]


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 54

C'est quand meme ma 1er ligue simulé Empty
MessageSujet: C'est quand meme ma 1er ligue simulé   C'est quand meme ma 1er ligue simulé EmptyMer 7 Avr - 6:43

Bon je me demandais vu c'est ma 1er ligue je vais avoir probablement avoir besoin d'un peu d'aide pour comprendre le tout je me doute un peu c'est quoi mais j'aimerais bien etre parrainner par un pro pour me refiler quelque truc genre quoi faire a tel moment etc ou autres en gros un peu de tout.

DUFOUR study
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

C'est quand meme ma 1er ligue simulé Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme ma 1er ligue simulé   C'est quand meme ma 1er ligue simulé EmptyMer 7 Avr - 11:12

jsuis un peu dans la meme position que Duf, j'ai participé pendant 1 saison dans la ligue a Rich14 mais je ne me rappelle pu de grand chose.... avoir accès à l'Overall des joueurs m'aurais grandement aidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

C'est quand meme ma 1er ligue simulé Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme ma 1er ligue simulé   C'est quand meme ma 1er ligue simulé EmptyMer 7 Avr - 11:14

DUF, je peux t'aider, je vais te dire quoi m'échanger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

C'est quand meme ma 1er ligue simulé Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme ma 1er ligue simulé   C'est quand meme ma 1er ligue simulé EmptyMer 7 Avr - 11:53

fhallé[KINGS] a écrit:
jsuis un peu dans la meme position que Duf, j'ai participé pendant 1 saison dans la ligue a Rich14 mais je ne me rappelle pu de grand chose.... avoir accès à l'Overall des joueurs m'aurais grandement aidé Razz

au contraire ca taurais nui hehe...kk1 taurais échanger un joueur de 75 d'overall avec des cotes à nulles à part l'expérience et les trucs qui sert plus ou moins à rien...contre un joueur avec bcp de talent à 72
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

C'est quand meme ma 1er ligue simulé Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme ma 1er ligue simulé   C'est quand meme ma 1er ligue simulé EmptyMer 7 Avr - 13:10

jpas épais Razz je me servirais de l'overall pour faire mes alignements, jsais comment me servir du reste mais cava bcp plus vite avec l'overall... en tk c votre décision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

C'est quand meme ma 1er ligue simulé Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme ma 1er ligue simulé   C'est quand meme ma 1er ligue simulé EmptyJeu 8 Avr - 20:01

Si vous avez des questions venez me voir, il me fera plaisir d'aider les nouveau et de ne pas faire comme certain parfois, c'est a dire en profiter pour les fourrer...

J'ai déja pas mal d'années dans plusieurs ligues simulés de différent genre...plusieurs champions aussi donc je pense que je peux aider certain nouveau, je connais tres bien le STHS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand meme ma 1er ligue simulé Empty
MessageSujet: Re: C'est quand meme ma 1er ligue simulé   C'est quand meme ma 1er ligue simulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand meme ma 1er ligue simulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SETTINGS DE LA LIGUE
» Connexion au site de la ligue
» Le site de la ligue est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: