Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trade islanders - capitals

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loupphil [ NYI ]

Loupphil [ NYI ]


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Long Island

Trade islanders - capitals Empty
MessageSujet: Trade islanders - capitals   Trade islanders - capitals EmptyLun 3 Mai - 19:44

et oui un deuxieme move en ce lundi, le DG des islanders effectue une transaction qui viendra combler la perte de bruno gervais et en plus ils comblent le manque d'un 4e centre de calibre.

TO Washington :

Calvin de Haan
4th pick 2010 Trade islanders - capitals 388110

To Uniondale

Eric Fehr
Shaone Morissonn


voilà! geek
Revenir en haut Aller en bas
r@ser Capitals




Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010

Trade islanders - capitals Empty
MessageSujet: Re: Trade islanders - capitals   Trade islanders - capitals EmptyLun 3 Mai - 19:48

ET oui les capitals on encore bougé.
Les capitals laisses la change à 2 joueurs qui on rendu de fier service à l'équipe et qui malheureusement aujourdhui n'ont plus de place dans l'alignement partant.

Eric Fehr et Shaone Morrison vont continuer leur carrière au Nassau Coliseum tandis que la jeune sensation Calvin De haan poursuivra sa carrière dans l'organisation des caps.
De plus l'échange accompagne le 4ieme choix 2010 des Trade islanders - capitals 388110
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Trade islanders - capitals Empty
MessageSujet: Re: Trade islanders - capitals   Trade islanders - capitals EmptyLun 3 Mai - 23:49

je refuse, dsl je trouve que les caps donnent trop
Revenir en haut Aller en bas
Loupphil [ NYI ]

Loupphil [ NYI ]


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Long Island

Trade islanders - capitals Empty
MessageSujet: Re: Trade islanders - capitals   Trade islanders - capitals EmptyMar 4 Mai - 0:55

mon MEILLEUR PROSPECT

contre 2 joueurs qui NE JOUE MEME PAS AVEC LEUR FORMATION!!!

hey va voir sque mon farm team fait et tu vas voir que je suis pas un club paqueté

si c'est comme ca que sa fonctionne cette league là je ne ferai pu déchange je ne voit plus l'intéret de membarquer dans des négociations avec dautres dg pour aboutir là avec dautre dg qui controle la league,

¸
What the FUCK?

No
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Trade islanders - capitals Empty
MessageSujet: Re: Trade islanders - capitals   Trade islanders - capitals EmptyMar 4 Mai - 1:42

attention à ce que tu dis Loup quand même...Robi n'a pas tord...

lâchez-nous avec les menaces de pas faire de trades ou de lâcher la ligue, ca prend du monde pour gérer les trades absurdes et celui-là est borderline mais du côté négatif malheureusement....

- Haan bon prospect...7.5D sur hockey future
- 4e choix...pas grand chose

contre

- Eric Fehr....il joue dans le farm des caps actuellement oui, mais a des cotes raisonnables pour un joueur de 3e trio...recote très bonne lan prochain aussi (39 pts en 69 games +18)...Fehr n'a que 24 ans et ne doit pas être pris à la légère...
- Morrisson...ufa mais défenseur très établi dans la ligue...un bon DF actuellement et sera coté de la meme manière lan prochain encore...le dg qui gagne le 50% sera content...

bref selon moi, après cette réflexion, même Fehr contre Haan et 4e choix ca serait avantage pour Loup....ca passerait p-e mais ca serait avantage encore pour toi...

entk faites attention à ce que vous dites...le comité commente les trades de facon très impartiale...
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Trade islanders - capitals Empty
MessageSujet: Re: Trade islanders - capitals   Trade islanders - capitals EmptyMar 4 Mai - 5:52

Pour ma part je crois que si les Islanders ajoutais de la marchandise NHL actuel ( joueur de 3e trio exemple...) ce serait déja mieux qu'un 4e choix qui sans se faire de cachète ne risque pas de jouer dans notre ligue dans les prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Trade islanders - capitals Empty
MessageSujet: Re: Trade islanders - capitals   Trade islanders - capitals EmptyMar 4 Mai - 9:23

jsuis daccord avec mac
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Loupphil [ NYI ]

Loupphil [ NYI ]


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Long Island

Trade islanders - capitals Empty
MessageSujet: Re: Trade islanders - capitals   Trade islanders - capitals EmptyMar 4 Mai - 13:35

jai deja aucun joueurs je vois pas comment je pourrais ajouter, je donne deja mon meilleur prospect.

pour lui, il ne donne rien a part des joueurs qui jouent en ligue americaine.

entk.... jen ferai pu sa va etre plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Trade islanders - capitals Empty
MessageSujet: Re: Trade islanders - capitals   Trade islanders - capitals EmptyMar 4 Mai - 14:13

Loupphil [ Trade islanders - capitals 388110 ] a écrit:
jai deja aucun joueurs je vois pas comment je pourrais ajouter, je donne deja mon meilleur prospect.

pour lui, il ne donne rien a part des joueurs qui jouent en ligue americaine.

entk.... jen ferai pu sa va etre plus simple

ta probablement pas lu ce que j'ai écris....fehr et morrisson dans le farm? ils ont joué pour les Caps toute la saison...et c'est une ligue à recote NHL et le fait quils ont joué toute la saison nhl leur donne un sacré avantage

ton meilleur prospect? sérieusement jsais pas ou tu es allé chercher ca...ta bcp de joueurs supérieurs à ce prospect et celui là est même pas bien coter par les experts du hockey sur hockey future...7.5D ce qui fait qui va être à long terme un 5e ou 6e défenseur
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Trade islanders - capitals Empty
MessageSujet: Re: Trade islanders - capitals   Trade islanders - capitals EmptyMar 4 Mai - 15:11

bref refusé...renégocier!
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Loupphil [ NYI ]

Loupphil [ NYI ]


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Long Island

Trade islanders - capitals Empty
MessageSujet: Re: Trade islanders - capitals   Trade islanders - capitals EmptyMar 4 Mai - 15:37

Vous avez raison je vais tenter de renegocier avec r@ser pour mieux equilibrer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade islanders - capitals Empty
MessageSujet: Re: Trade islanders - capitals   Trade islanders - capitals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade islanders - capitals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade
» trade entre rangers et ottawa
» trade entre boston et edmonton
» Trade Calgary et Pittsburg
» Trade Lightning///Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges :: Transactions refusées-
Sauter vers: