Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trade entre boston et edmonton

Aller en bas 
+2
footwork [Boston]
Guines oilers
6 participants
AuteurMessage
Guines oilers




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

trade entre boston et edmonton Empty
MessageSujet: trade entre boston et edmonton   trade entre boston et edmonton EmptyVen 7 Mai - 12:22

En ce vendredi midi, durant c'est étude que les Oilers annoncent une importante trade.

TO boston :
Nikolai Kulemin qui n'aura fait que passé
Jesse Joenssu même chose

TO edmonton :

Brad Marchand
Jeff Penner


Pour palier a ces aillier gauche vieillissant boston vont avoir deux bons jeunes joueurs pour palier a sait vieux qui commencent a prendre de l'age. Pour mon coté je prépare la relevé avec un trio explosif avec horcoff marchand et okposo sur le meme trio. Pour Penner il va surment prendre la place de Souray d'ici l'an prochain pour combler le poste qui va etre laissé vacant par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

trade entre boston et edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade entre boston et edmonton   trade entre boston et edmonton EmptyVen 7 Mai - 13:25

Je confirme.

Cela dit, je dirais pas que c'est majeur comme échange. Razz

Voilà, je voulais garnir mes ailiers gauches de jeunesse. Kumelin est un joueur qui peut jouer dès maintenant dans la ligue nationale. Sa saison NHL a été ordinaire, mais j'espère qu'il commencera à sortir des chiffres intéressants dans les années à venir. Pour l'instant, Marchand et Penner n'ont pas de valeur pour mon pro. Joenssu est un gros joueur qui s'apparente pas mal au style de jeu de l'équipe.

Peut-être un surplus d'ailiers gauches, peut-être du mouvement à prévoir de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

trade entre boston et edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade entre boston et edmonton   trade entre boston et edmonton EmptyVen 7 Mai - 13:29

j'ai du mal à comprendre la transaction...Kulemin et Joenssu sont 2 jeunes eux aussi..mais ils ont fait leur marque quant à eux en jouant lnh....contre 2 jeunes qui ne feront probablement pas grand chose dans la lnh.

petite taille de marchand...c'est p-e un québécois mais en regardant ses stats...en partant Joenssu est supérieur à marchand...et Kulemin de loin supérieur à Penner...(kulemin est allé chercher 36 pts avec une des pires équipes de la ligue, il ne faut pas l'oublier)

pour ma part, c'est refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

trade entre boston et edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade entre boston et edmonton   trade entre boston et edmonton EmptyVen 7 Mai - 14:04

boff pour moi aussi c'est refusé, j'aime bien Marchand et Penner mais ils n'auront pas vite de bonnes cotes car en nhl les 2 ont du trouble a monté et auront sans doute longtemps du trouble a monté a cause que a boston ils sont full de bon joueur et en plus ils ont la pick #2 du prochain draft donc Marchand risque de devoir attendre encore..

tandis que de l'autre bord, Jennessu a eu +4 en 11 game , c'est tres bon ca et jai pu voir que c'est regulier en plus , Kulemin il joue deja nhl depuis plusieurs saisons et tout porte a croire que la saison qui senvient pourais etre bonne pour lui avec les agents libre qui arrivent vite..

désolé aux deux dgs..

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

trade entre boston et edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade entre boston et edmonton   trade entre boston et edmonton EmptyVen 7 Mai - 19:29

J'abonde dans le meme sens, je ne comprends pas l'objectif de cette transaction. Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
NoUse [VAN]




Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

trade entre boston et edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade entre boston et edmonton   trade entre boston et edmonton EmptySam 8 Mai - 18:15

jcrois que ca ne vaut pas la peine que je me prononce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade entre boston et edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade entre boston et edmonton   trade entre boston et edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade entre boston et edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre les Rois de LA et les Bruns de Boston
» trade entre rangers et ottawa
» Trade entre les Rois de LA et les Fifs de Toronto
» Dallas-Edmonton
» Toronto - Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges :: Transactions refusées-
Sauter vers: