Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le comité

Aller en bas 
+9
dxation69 [Pitts]
§imfontaine [TB]
thaboss [COLO]
Boomers [CHI]
§hift[FLYERS]
RatleSnake [HABS]
Powerful [Jackets]
footwork [Boston]
Pascale-(NYR)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dxation69 [Pitts]




Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:44

personnellement qu'il ai un comité ou pas sa change rien a mon plan de match.
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:53

Pichal tu parlais nhl tout a lheure alors ont vas finir avec cette discution la , as tu deja vu une transaction en NHL comprennenant tout les hot dune team contre presque tout les hot dune autre team ?, car ta transaction cétait pas mal ca, et cé pas le pire de ta SUPER transaction, pense tu vraiment que Bob gainey envoie un email a Bettman avec une justification de ce style la

Citation :
Leclair,Spezza, Mihalek, Erik Karlsson ..Jared Cowen, Sutton vs

Drury, Lundgvist ,Rosival, Redden + 1erchoix


je échange mon meilleur goaleur ! ............................. GRRR et mon premier choix ! .. qui risque d,etre un tres bon choix pu de goaleur .. c'Est dure de Gagné ! ....
je pense apres ce email la taurais eu une amende a payer de 200 000$


je croit pas que le comité soit le probleme dans toute ce topic surtout que dans le comité cé que des experimenté en ligue simulé, mais ta perception de ta propre transaction en tout cas je m'y attendais que tu panique en voyant que sest refuser mais je pensais que tu était assez intelligente pour comprendre ou est le fond du probleme au lieux de nous critiquer direct en partant
bon sans rancune je te comprend pareil c'est tres plate se faire refuser une transaction donc sur le coup ta du dire toute ca.. alros cé ca sans rancune pic


Dernière édition par Robipowers [Leafs] le Mar 20 Avr - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-(NYR)




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:12

garde robi ! quand vous dit oui pour l'échange a hossa d'apres moi ca en dit pas mal long sur le comité ! ... et le but dans une échange est pas de faire 50 50 .. sinon a quoi bon faire des trade ! ... fac men fous il aura aucun échange avec les Rangers ! .. pi chialer pas ! ..

le but est d'échanger et de pensée d,avoir le meilleur sur l'autre .. la vous chercher a ce que ca sois 50 50 ... fac amusé vous a proposé des Deal au gérant qui on le gout de faire des Trades ! ... ah oui jais demander a etre dans le comité pour analysé les échange que les trois amigos des échanges ! pour que quand le jour va arrivé que vous aller Avoir un genre de gout de faire du 50 50 que je puisse moi too dire ah mais la prend pas ce joueur la Robi mais prend celui que jva te dire de prend ! .. un coup rendu la .. ausi bien avoir autant D'Agents de joueur que de joueur dans une équipe ! .. fac les Agents de joueur vont négocier a ma place ! .. pi moi jva faire mes lignes simplement ! Smile tsé un coup parti si on doit avoir lair de la NHL .. aussi bien le faire comme du monde ! ..

tsé il est ou le comité dans la NHL ? ... ah oui null Part ! ..
Revenir en haut Aller en bas
§imfontaine [TB]

§imfontaine [TB]


Messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2010

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:27

Le but d'une transaction est de satisfaire un besoin de chaque côté... Ex : J'ai besoin d'un centre et je vois que j'ai 1 défense que je pourrais échanger et de l'autre côté il a 1 centre de trop et lui manque 1 defense. Donc on échange les 2 joueurs et d'habileté proche(sinon on peut rajouter un pick)..Et voila besoin combler. Le but d'une transaction est pas de crosser l'autre mais de faire du donnant-donnant ou les 2 parties réussisse à combler leur BESOIN. "Est-ce que sa comble un besoin dans ma team"? Non bon bin à quoi sa te sert de trader, pour le fun? Les dgs NHL trade pas pour le fun. Non ya pas de comité dans la LNH, pcq ils sont sont assez intelligent pour pas échanger leur joueurs de concession ou les gros players. Ta trade avec Ottawa pichal en est un parfait exemple...Voilà pourquoi il y a un comité, c pour empêcher ce genre de transaction qui tue la ligue. Voir que le directeur général échange toute ces joueurs avant la saison... Faut garder un peu de réalisme aussi, c sa qui rend la ligue plus intéressante... Sans comité avec ce genre de trade accepté outch!!!...une chance parce que je donnais pas cher de la peau de la ligue sans comité...

Il peu y avoir un léger avantage dans une transaction, mais là! Ya une limite...!!

Exemple de trade donnant donnant :

Citation :
Chicago donnent :

Kim Johnsson
Tomas Kopecky

Nashville donnent :

Marcel Goc
3rd round pick 2010

Je me débarasse ainsi d'un gros contrat en Johnsson (UFA). Cela permet à Nashville de compléter sa défensive avec un défenseur à caractère défensif.
J'obtiens un bon petit joueur en Marcel Goc qui sera quand même bien recoté.

Citation :
Me permet d'acquérir un bon defenseur deffensif en plus d'un aillier gauche dont j'ai désespérément besoin... un joueru qui est je crois en pleine évolution et qui pourra se développer ds 2-3 ans. Par contre je perds goc que j'aimait comme centre deffensif excellent en face off

Les 2 parties comble un besoin : Chicago enleve de la masse et obtient un bon ti joueur et Nashville obtenir un defenseur qu'il a BESOIN

ÇA C'EST DLA TRADE !!! BV LES BOYS !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-(NYR)




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:50

clap clap clap clap : ) on passe a un autre appel Smile pi arrete de me faire des offres SVP .. jaime pas vous dire non ! parceque on est surveiller par un comité de trois personnes ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 1:01

lol


comme je vient de te dire en pv

ont enlevera pas le comité et si ont lenleve je donne 1 mois a la ligue et sa fermera..
et met ton nom de team sur ton user.. comme je tai dit en pv

les regles c'est pour tout le monde meme pour les innactif.. et meme pour toi .. !
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 1:16

Pascale a écrit:
clap clap clap clap : ) on passe a un autre appel Smile pi arrete de me faire des offres SVP .. jaime pas vous dire non ! parceque on est surveiller par un comité de trois personnes ! ..

comme si c'était ça la raison voyons....avant que le comité existe, je suis venu te voir en pv sur SRP et j'ai dit...

Powerful dit:

-Salut
-Gaborik, Dubinsky, Girardi, Calahan, Staal, del zoto et p-e Rozsival et Williams m'intéressent dans ton club
-est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait t'intéresser à Columbus?

Réponse de Pascale:

-Nash

That's it, cela a été ta réponse très professionnelle, je peux bien essayer de croire que tu n'aimes rien à l'exception de Nash dans mon équipe mais un équipe et une ligue simulée ne tourne pas autour des vedettes uniquement. Après ta réponse je me suis dit.."ouf elle s'entendra pas avec grand monde si elle ne s'intéresse qu'aux vedettes".

Entk tout ca pour dire que le fait que tu ne feras pas de trade n'est pas dû au comité mais à ta philosophie personnelle pour ne pas dire, fermeture d'esprit.

Pourquoi ne pas échangé tout simplement vos clubs si vous etes pour faire une transaction comme ca? Pourquoi Psuper n'a-t-il pas pris les Rangers s'il voulait avoir le club en entier?
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Pascale-(NYR)




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 1:29

c le seule que je voulais dans ton team ! c tout .. jvois meme pas pourquoi tu ten fait avec ca ! ...

Gaborik, Dubinsky, Girardi, Calahan, Staal, del zoto et p-e Rozsival et Williams

il a aucun Vedette dans ca hein ! power ! zéro Smile sont pas mal tout ordinaire la ! .. Gabo est pas tres bon ... staal est surment trop jeune .. del zotto est bien ordinaire .. ouin je suis vraiment la seule a s'interessé au Vedette ta raison !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-(NYR)




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 1:43

bon apres avoir été vérifier quelque beau trade tout équale la Smile columbus a échanger que 12 joueur en 3 trades .. .hey Sim tu me disais que moi jéchangais mon club a ottawa ! .. jespere que tu ira pas voir dans les échange ah oui tout prouver la Smile lol .. Mac dit d,une échange que columbus a l'avantage .. apres ca nouse dit la meme chose et le deal est accepté ! ... Razz de tout beauté ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 1:58

colombus avait meme pas une vedette dans toutes ses transaction.. toi tu en avait combien juste dans une ??? c'est juste ca que il a voulu expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 6:33

Est-ce vraiment surprenant venant de Pascale ?
Revenir en haut Aller en bas
gambiny °WILD°

gambiny °WILD°


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : mégoye

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:26

on va tu n'avoir du plaisir... on va tu n'avoir de l'AGRAISment...bonne tite toune qui a plusieur sens...
Revenir en haut Aller en bas
PSuper (Ottawa)




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:15

Mclaren tu refeuse un de mes trades apres tu vien me demander si j'ai un gardien de libre lol .... Des click y va toujours en avoir, c'est de meme la vie
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:22

pas pcqu'il te refuse un trade qui n'a pas le droit de s'intéresser à un des joueurs qui étaient dans le trade....tu voulais échanger Spezza et 80% des équipes le voudraient. C'est pas pcqu'on refuse un trade qu'on le refuse car on aime le joueur que t'échange et qu'on veut t'offrir dequoi de mieux pour l'avoir.

Les personnes que j'ai choisis pour faire le comité sont tous capable d'être impartiales et professionnelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Pascale-(NYR)




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:04

c pour ca que toi t'arrive a échanger 12 joueur Smile AH la je comprend mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:11

j'arrive à échanger 10* joueurs car j'suis bien ouvert et toujours présent sur srp et sur le forum alors c plus facile de se faire tenter et d'échanger lorsque tu es toujours là et que tu réponds à tes pv....pas comme certain que j'nommerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Pascale-(NYR)




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:13

ah ben moi je répond a tout mes PV ! .. bon okay sont fermée mes bon ! je répondais Razz avant de me faire refusé un trade qui étais bon pour mon club ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:14

bon pour ton club ca c'est sur...bon pour la ligue ca c'est sur que non lol
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:15

et je te rappelle que tu es loin d'être la seule à s'avoir fait refuser un trade et tu es la seule qui se plaint et ce depuis longtemps

tu vas continuer toute la saison?
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Pascale-(NYR)




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:17

ben non parceque je trade pu Razz donc ma juste regarder tout les Beau trade passé ici et la tout ca dans un coté tres impartial ! .. bien sur
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:38

Faites-la taire svp...
Revenir en haut Aller en bas
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:18

Pichal, je me suis refusé 3 trades, relaxe et fait des trades équitables k thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le comité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comité de transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: