Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le comité

Aller en bas 
+9
dxation69 [Pitts]
§imfontaine [TB]
thaboss [COLO]
Boomers [CHI]
§hift[FLYERS]
RatleSnake [HABS]
Powerful [Jackets]
footwork [Boston]
Pascale-(NYR)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale-(NYR)




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 8:09

bon je regarde ca a matin et je me dit que le comité est trop présent et devrais meme pas etre la ! .. si entre deux Dg il décide de faire un deal c'Est leur choix a Eu ! et non au comité .
parceque le fun d'une ligue de hockey est le coté fantaisie le coté ou on samuse a échanger des joueur et en fait on échange que des bout de Nick la ! si on peux pas échanger qui on veux comme on veux watch out on va trouver le temps long en crimm ....
parceque comme c'Est la c'est les trois gars qui sont dans le comité qui veux décidé des trade chose que je vois pas tres logique ! ..
et d'apres moi les 30 Dg sont tout majeur et si il accepte un trade bien il vont devoir vivre avec leur Choix ....

et quand on échange un goaleur No1 bien tu veux pas un Pascal leclair ! . tu veux pas mal plus que ca ! ........
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 9:28

Je suis obligé de te donner raison. Je croyais que le comité était pour essayer de limiter les ventes de feu. Mais là, on met des batons dans les roues d'un gars qui pète la masse salariale de plus de 13M$.

Dans une telle situation, t'as pas le choix, tu dois faire des concessions. Personnellement, je pète la masse de plus de 4M $, j'ai pas le choix d'échanger un gros salarialé contre un petit salaire. J'échangerai pas chaque joueur du club contre un équivalent à 500 000$ moins cher pour aller respecter la masse...

Sinon, suspendez Chara tout de suite, ça va être moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 10:05

j'suis d'accord jusqu'à un certain point....

mais Pascale, tu viens commenter ici par rapport à ton trade refusé et ton trade n'a aucunement de sens!!!! Grosse perte pour Ottawa dans cet échange entraînant des répercussions à long terme effrayante avec la perte de Spezza, Michalek, Karlson et Cowen!! Répercussions énormes!

bref ce trade n'a vraiment aucun sens et oui le comité se doit de garder un contrôle sur les trades comme ca....est-ce que les trades limites comme celui d'atlanta et le mien devrait être accepté, selon moi oui car ces trades ne font pas parti de ceux détruisant un club car l'impact est mineur (little très bon jeune malgré tout et peverley est sous-estimé, filatov très bon prospect (insécure comme n'importe quel autre jeune) et huselius sous-estimé lui-aussi!)

mais ton trade n'a aucun sens et je le répète...d'ailleurs Psuper n'est pas beaucoup actif sur le forum et ne répond pas du tout aux offres que je lui fais donc s'il en venait à donner sa place à un autre dg...qui voudrait prendre les reines des Sens sans le coeur de cette équipe!

voilà mon point de vue.

pour ce qui est du salaire et dla masse je suis totalement en accord avec footwork, j'échangerai pas un joueur de 3m$ aussi talentueux qu'un joueur à 7m$ c'est complètement illogique...donc oui la masse salariale se doit d'être considéré

je crois que oui le comité devrait tout d'abord penser aux répercussions d'un trade et non, qui à l'avantage ou non. (à l'exception d'un trade incompréhensible favorisant pratiquement tous les joueurs acquis par un équipe en le comparant à ce que l'autre équipe recoit en retour)


Dernière édition par Powerful [Jackets] le Lun 19 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 10:09

Right on!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-(NYR)




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: power   le comité EmptyLun 19 Avr - 10:11

power .. parceque P super ne te répond pas il est mauvais DG ? ...

écoute la vie d'une ligue de hockey est jamais plus que 2 ans et encore la .. un coup que le président ou vise président a gagné souvent la ligue meur pourquoi je sais pas mais bon ! ..

et si on doit que accepté les deal que on veux pas on va vraiment trouver ca long .. tsé pitt a fait des deal qui a mes yeux sont un brin tsé un ti brin la pas fear play ! .. mais le but dans un ligue comme ca est de samusé ! .. tsé bob gainer en a fait des tonnes a mtl des trade spécial et pi ? ... tsé moi je doit décendre mais salaire ! . .si je peux pas échanger des millions comment ma faire pour y arrivé rencontre moi ca ! .. ma tu Devoir que accepté les trade que le comité va vouloir faire pour moi ? .. parceque rendu la ca donne quoi d'avoir 30 DG ? .. si il a trois personnes qui décide de ce qui est bon ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 10:15

je suis d'accord avec toi pour que les décisions des trades reviennent aux dgs et non au comité MAIS il y a une limite!

la ligue compte 30 dgs et 30 équipes ET les ligues qui ne durent pas, c'est dû au fait qu'en bout de ligne, la ligue se ramasse avec 15 équipes boosters AINSI que 15 équipes largement inférieurs et c'est exactement le but de ce comité. Il doit faire en sorte qu'il n'y ai aucune équipe qui tombe largement en désavantage par rapport aux autres!

Si les 30 équipes demeurent, l'activité de la ligue demeurera et le plaisir aussi.

Si les trades majeurs comme le tien passe, la ligue va se ramasser avec 15 dgs actifs avec des bons clubs et 15 dgs absents ou qui lâchent carément prise vers d'autres dgs non-intéressés de prendre en charge des clubs comme ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Pascale-(NYR)




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 10:19

good jaime bien ta maniere de pensée Smile .. asteur déranger moi pu je trade pu aucun joueur duran tout l'année ! ... chialer pas .. si on peux pas échanger les joueur que on veux entre deux DG ! ... et que le tout est controler par 3 personne qui décide de ce que on doit faire avec notre club parfait ! .. dit moi ! je devrais partir mon année avec quel goaleur ? et quel ligne je devrais faire ? .. voulez vous aussi controler mon power play ?? ... pi Del zotto lui ? il arrive quand comme Vedette de mon team vue qui est déja pas mal un tres bon jeune défenceur ! .. voir meme surment l'un des meilleur des Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 10:20

je vois que c'est pas donner à tlm de l'ouverture d'esprit

je crois que la majorité des dgs de la ligue vont partager la mienne :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
RatleSnake [HABS]




Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 10:32

Huselius + Filatov vs Little et Peverley = Fair???????
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 10:35

c pas ca le trade....lol....

j'ai inclu les joueurs de 2 trades différents Razz

Atlanta/Chicago

Jackets/Chicago
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 10:42

comme j'ai mentionné à Pascale dans un message privé
Citation :

1- un gardien #1 dans une ligue simulée ne vaut pas autant que dans la
vrai vie (bonne valeur mais pas grande valeur)

2- gagner dans une transaction à 4 joueurs supérieurs sur les 5 c'est
trop et illogique..c'est du 4 contre 1

3- pour réussir une transaction, le trade doit être utile aux 2 équipes,
d'où l'utilité du commentaire fait par les dgs lors des trades

4- pour qu'une transaction soit acceptée...4 sur 5 c'est trop c'est 80% à
l'avantage d'une équipe donc ca passe pas...pour que ca passe ca prend
du 4 sur 6 minimum et même là le trade est désavantageux mais va
possiblement plus passé mais 4 sur 5 c'est bcp trop et illogique c'est
comme échangé Crosby contre Plekanec...

5- le libre contrôle de son équipe?
et si le dg à l'intention de faire un cadeau à un ami ou une amie et
ensuite donner sa place....on peut pas accepter ça, le dg suivant va pas vouloir prendre les reines d'un club ayant perdu autant dans une transaction et on va se ramasser à 15 dgs et pu personne qui veut trader

avec quelques modifs du message
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 10:49

j'suis désolé de me servir des messages que je te réponds en pv mais c'est valable pour tlm

Citation :
Modifiez vos trades au lieu de chialer...

Drury et 1st pick contre Spezza...tu gagnes Spezza et ta l'avantage

J'suis pas du genre à chialer mais d'argumenter.

Si une personne est pour chialer sur le forum sans apporter d'arguments fonder, à long terme c'est intolérable.

Si un dg ne fait pas de trade, je men fou...c'est libre aux dgs d'en faire 50
ou 1

par contre si le dg nuit au déroulement de la ligue simulée en ne
faisant pas ses lignes et chialant sur n'importe quoi sans but ni
intérêt ni arguments pour fonder ses théories....le dg va être exclut et
va devoir laisser sa place à un dg qui va être heureux de prendre le
contrôle d'une bonne équipe comme les Rangers par exemple et il va savoir quoi en
faire---->faire des bonnes trades sans aller chercher spezza pour un 5e
choix)

encore là...avec quelques modifs
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Pascale-(NYR)




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 10:52

veux tu mes message ici aussi ? ca va peut etre servire a d'autre aussi ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 11:07

si tu penses que ca peut servir gêne-toi pas...jai pas le droit décrire les messages que tu mas écris c'est à toi de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 11:09

pascale dit:

Citation :
je suis tres ouverte ! .. mais le bobo est que je suis DG de mon team !
.. et toi tu t'occupe de ton Team et deal avec qui tu veux c'est
vraiment ton choix a toi et d'apres moi c le plaisir d'une ligue est les
échange bonne ou mauvaise ou autre ! .. ca mets du fun ! sinon ca
donne rien quand ta 3 personne qui veux décidé pour toi de ce que ta
Besion .. évidament que meme si je t'explique tout ca bien ca va rien
donner de plus ! . mais pour avoir été dans pas mal de ligue je sais
comment ca roule , moi je pourais tu m'occuper des échanges des trois
du comité ! question de bien vous analysé tout ca ! ..


parceque tu va etre tres actif et ca parais jais bien Hate de voir quel
vont etre tes deal qui vont etre tout accepté ! .............


je suis curieuse de voir tout ca aller !

Citation :
soit ouverte....je te dis que le plaisir est là pour l'instant, mais
avec des transactions comme ca ca va faire le bonheur d'une minorité
(les dgs ayant eu lavantage comme toi) et le malheur des 20 autres teams
négligés

bref une ligue fonctionnant sur 10-15 dgs heureux et
15-20 malheureux et absent et ce n'est pas le but d'une ligue simulée!

ce
n'est pas nous qui décidons les joueurs que tu veux échanger et ce que
tu devrais rajouter.....on t'indique seulement que cest inégal et que tu
devrais rajouter des joueurs/picks/prospects nimporte quoi...

c'est
toi qui décide de transiger ou non et de transiger qui tu veux ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 11:29

Nice, y'a aucune simulation de faite et Pascale chiale déjà!

Je pense seulement que les gars du comité ont voulu bien faire, et même trop bien faire leur job. À MON opinion très humble, ils ont fait p-e un peu de zèle, mais c'est pas la fin du monde. On en parle et on rectifie le tir si c'est possible.

P.S. Les DGs qui polluent le forum avec du chialage font partie des raisons qui font qu'une ligue meurt. Critiquer et commenter est une chose, pleurnicher sur le forum est complètement autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 11:31

je suis d'accord avec footwork sur tous les points

mais si on voit ca d'un côté positif, on est en début de ligue, aucune transaction de fou de faite, c'est le temps de s'ajuster et d'être tous d'accord à ce niveau ou plutôt majoritairement d'accord Razz

bref c'est que du positif d'en discuter là....mais il faut argumenter et non chialer par pur plaisir afin que les choses avances et s'améliorent
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 13:33

On est pas dans une vente de garage d'échanger 7-8 joueurs....

Comon un peut là. Aillez un peu de sérieux. Il a moyen de baiser votre masse salariale sans faire des trades de cabochon.
Revenir en haut Aller en bas
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 13:41

Let's go j'attends ton offre
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 13:46

J'ai aucune marge de manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 13:49

c'est-à-dire le cas de 27 équipes
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 13:51

Boomers [le comité 485104] a écrit:
c'est-à-dire le cas de 27 équipes

Les Islanders de New York ont une bonne marge de Manoeuvre... essayer vous avec le DG de cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 14:08

§hift[FLYERS] a écrit:
On est pas dans une vente de garage d'échanger 7-8 joueurs....

Comon un peut là. Aillez un peu de sérieux. Il a moyen de baiser votre masse salariale sans faire des trades de cabochon.

Cabochon, tu y vas fort pas mal.

Quand tu as des millions over, faut tu fasses du ménage, pas le choix! Ça implique des gros move, qui inclus des sacrifices.

Faut aussi trouver preneur pour les joueurs qu'on tente d'échanger. Je verrai bien comment vous aller gérer les prochains trade, mais si vous continuez de gérer ça serrer comme vous le faite en ce moment, je fais dormir mon meilleur joueur jusqu'à je trouve quelque chose qui me convienne vraiment (et qui entre dans vos critères...).

Si vous voulez des échanges vraiment égales, on va toujours parler de joueurs dans le même genre de salaire, donc à peu près aucun gain sur la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
thaboss [COLO]

thaboss [COLO]


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 16:05

Le problème c que j'essaie de completer mon équipe , bh veut enlever de la masse mais le trade est toujours refuser ...

le but est d'empecher le boostage de team et pas les trades ki ont un leger avantage ...

2 ont accepter c bien alors laisser un peu d'action putain
Revenir en haut Aller en bas
§imfontaine [TB]

§imfontaine [TB]


Messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2010

le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité EmptyLun 19 Avr - 18:20

Pascale a écrit:
bon je regarde ca a matin et je me dit que le comité est trop présent et devrais meme pas etre la ! .. si entre deux Dg il décide de faire un deal c'Est leur choix a Eu ! et non au comité .
parceque le fun d'une ligue de hockey est le coté fantaisie le coté ou on samuse a échanger des joueur et en fait on échange que des bout de Nick la ! si on peux pas échanger qui on veux comme on veux watch out on va trouver le temps long en crimm ....
parceque comme c'Est la c'est les trois gars qui sont dans le comité qui veux décidé des trade chose que je vois pas tres logique ! ..
et d'apres moi les 30 Dg sont tout majeur et si il accepte un trade bien il vont devoir vivre avec leur Choix ....

et quand on échange un goaleur No1 bien tu veux pas un Pascal leclair ! . tu veux pas mal plus que ca ! ........

Personnellement je suis 100% d'accord avec le comité de trades. Non, si deux Dg décide de faire un deal c'est pas leur choix a eu, pcq ce qui va se passer c que la personne qui connais plus ou moins sa, elle se peut qu'elle se fasse avoir royalement. Sauf que sa deviens pu uniquement SON problème, pcq après sa le Dg en question risque de lâcher la ligue après avoir casser le team... Après sa essait de trouver un autre dg....c pour SA que les ligues meurts, tlm échange tlm crime. Chu dans un autre ligue simulé vraiment mauvaise, le gars vien me voir sur msn "Aye, jvais avoir Frolov dans pas long yé dispo... Booth + Horton vs Frolov??". La jme dis, TU ME NIAISE TU? Tu acquéris un joueur pour l'échanger tu suite après???? Ya qqch que jai pas compris. Parce que après sa ques sa fait....on reconnais même pu les teams. Tsé c beau les échanges mais quand c rendu que tu dis qui a même pas 1 joueur de son équipe qui a pas été trader, ya p-e un problème qqpart. Ceux qui pete leur masse, vous avez pas pensé a échanger des joueurs contre des picks...

Exemple : Moi et dx. Dx était dans le négatif avec sa masse salariale, il vien me voir et me dit j'ai quelques joueurs de dispo pour pas cher un choix repêchage pas élevé. J'avais un peu de place sur ma masse salariale fek jai décidé de prendre Eaton (2 000 000$ - UFA) pour combler mes BESOINS en défense, tout ça pour un 3e choix!! Dx règle sa masse et moi je comble un besoin en défensive. Jveux insister sur le mot besoin... justement un trade devrait être fait pour combler des besoins d'une part et d'autre...Vien pas me dire que ta besoin d'échanger la moitié du team pour avoir un goaler de premier plan! Première question que tu devrait te poser : "Est-ce que ça comble un besoin?" Si oui bien go trade.. sa c trader intelligemment, pas trader ink pcq tu veux trader 4 trente sous pour une piasse. Pour ceux qui pète leur masse salariale, c'est sur que c'est dur de sen départir de façon vraiment égale...puisque l'offre est plus élevé que la demande, donc il vaut moins(Économie Sec. 4 Razz). C'est le point que je dirais qu'il devrait changer...C'est sûr je dis pas déchanger ex : Campbell Vs Odelin, ya quand même une limite...Mais on devrait être un petit peu plus lousse avec ceux qui pete leur masse...Mais en même temps essayer daller chercher des picks avec vos joueurs qui coute cher à 1 an ou 2 de contrat...comme sa vous enlevez carrément le salaire du joueur sans en prendre un autre...C'est magique!

Bref je trouve inutile de trader à tout bout de champs ou bin de trader la moitié du team ou carrément le team au complet (Ça se voit ailleur et je parle par expérience). Je trouve ça plate et c'est pour ça que c'est parfait d'avoir un comité pour pas avoir de team qui se font avoir et quitte la ligue après... Quel directeur gérant serait assez stupide pour faire des trades et laisser partir les joueurs clés de l'organisation... comme dit shift trade de cabochon(100% d'accord). Mais je comprends pour les masses, mais ta pas nécessairement besoin de te départir du futur et de tes joueurs clés. Mais de vétéran d'une ou deux saison qui coute metton 2 000 000$...pour un ti choix Razz

Voila c'était mon opinion... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comité Empty
MessageSujet: Re: le comité   le comité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le comité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comité de transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: