Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trade!!

Aller en bas 
+4
fhallé[KINGS]
Powerful [Jackets]
Maclaren ( ATL )
gambiny °WILD°
8 participants
AuteurMessage
gambiny °WILD°

gambiny °WILD°


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : mégoye

Trade!! Empty
MessageSujet: Trade!!   Trade!! EmptyDim 23 Mai - 21:50

Ok jvais suivre lexemple et partir cette section pour la trade entre fhallé et loup!!1 Sérieux.. moi je sais pas qui a fais ca auparavant... la on va me dire toi tu la fais avec la trade mtl et minnesota.. mais cétais pour équilibré la trade que rattle avait deja confirmer et jai donner mon accord

je trouverais vraiment ca illogique que fhallé puisse échanger son joueur ailleur.. c'étais a lui d'etre patient selon moi.

Je comprend aussi loup de vouloir que la trade se fasse... que tu sois débutant ou expérimenté.. quand tu finalise un entente tu la respect...

Jpense que le seul stand by que jaccepterais c'est si les 2 dg sont daccord ce qui est pas le cas ici.... Soyons sérieux un peu la!
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyLun 24 Mai - 6:26

Je comprends ton point de vu Gambiny, moi je me pose uniquement la question a savoir qu'elle aurait été le résultat si ce n'était pas moi le Dg impliqué dans le 2e trade.

Ca déjà été fait pas le passé dans la ligue mais avec sois disant des Dg débutant et / ou inexpérimenté mais posons alors la question:

Qu'est-ce qu'un dg débutant et inexpérimenté et qui peux entrer dans ça?

Si un exemple fhallé croyait qu'il pouvait changer d'idée car le trade n'était pas encore accepté et qu'il se rendait compte qu'il pouvait avoir mieux comme offre ( puisqu'il était en négociation depuis déja un moment ailleur )Pourquoi lui n'a t-il pas le droit au bénéfice du doute alors qu'un dg qui ne participe pratiquement pas à le droit de changer d'idée ou simplement de se faire dire non ne fait pas ce trade, tu es nouveau ou nouvelle et tu ne sais pas ce que tu fais...

Prenez le temps de bien regarder les transactions accepté et refusé par le passé...et ensuite c'est moins qu'on vient accusé d'impartialité...est-ce que c'est parce que je suis du comité que je n'ai pas le droit de négocier pour un joueur ?

Si c'est le cas regarder ou certains joueurs impliqué dans des transactions refusé ce sont retrouvés...je n'en dirais pas plus car toute vérité n'est pas bonne à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyLun 24 Mai - 9:47

un trade peut être annulé dans le cas où le dg en question n'était pas au courant d'un règlement en question (du genre que les joueurs tombent ufa à 28 ans) et cela fait en sorte souvent que le trade est inégale de toute facon donc refusé par les membres du comité

-le fait d'avoir une meilleure offre ailleurs n'est pas une raison valable

bref, en tant que dg très très expérimenté, tu sais déjà tout ca maclaren, je ne comprends même pas pourquoi tu argumentes le contraire.

désolé d'avoir exagéré dans mes propos hier soir mais bon, c'est juste plate de passer une belle fin de semaine pis voir le genre de tournant que la ligue a pris en l'espace de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyLun 24 Mai - 12:40

moi en tout cas je ne connaissais pas ce reglement
Revenir en haut Aller en bas
thaboss [COLO]

thaboss [COLO]


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyLun 24 Mai - 12:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyLun 24 Mai - 13:01

en tout cas moi tu mavais vu dire non des la premiere transaction je ne savais pas tu était la team impliquer dans la 2ieme transaction et ce n'est pas pour ca que jai voté comme ca mais juste car ca n'est jamais arrivé et je suis contre les transaction backé.. dans une negociation le monde mon souvent vu paniquer par peur detre backé car dans les autres ligue jai vu ca bcp et ca a faite mal a des ligue car apres les transactions devenais invisible.. personne ne voulais perdre sont temps a transigé dans le vide resultat sa fermer des ligues.. je ne suis pas en accord avec le backage mais par exemple sur un certain point Mac je te donne raison, et tu pourras pas me traité de perroquet la, je croit que ont devrais avoir le droit de douté, comme Tip la fait avec notre transaction ca prouve que il est a son affaire donc pendant un ou 2 jour il y pense
en attendant il peux aller voir dautre dg ou un gros dg experiementé et lui demander ce quil en pense.. et tout le monde fait ca.. je lai faite enormement avec power..

voila bon sans rancune pour tout le monde et ont passe a autre chose svp
mac est un bon gars et hallé aussi nous nirions pas loing a continuer dans le sujet present

loup par exemple.....

lol joke..
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyMar 25 Mai - 10:07

Powerful [Jackets] a écrit:
un trade peut être annulé dans le cas où le dg en question n'était pas au courant d'un règlement en question (du genre que les joueurs tombent ufa à 28 ans) et cela fait en sorte souvent que le trade est inégale de toute facon donc refusé par les membres du comité.

Impossible de dire si un DG connaissait vraiment ou non un règlement. Dans un monde idéal, la première tâche d'un nouveau DG est de lire les règlements.

Sinon, à quoi bon avoir une telle charte?
Revenir en haut Aller en bas
§imfontaine [TB]

§imfontaine [TB]


Messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2010

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyMer 26 Mai - 20:50

footwork [Boston] a écrit:
Powerful [Jackets] a écrit:
un trade peut être annulé dans le cas où le dg en question n'était pas au courant d'un règlement en question (du genre que les joueurs tombent ufa à 28 ans) et cela fait en sorte souvent que le trade est inégale de toute facon donc refusé par les membres du comité.

Impossible de dire si un DG connaissait vraiment ou non un règlement. Dans un monde idéal, la première tâche d'un nouveau DG est de lire les règlements.

Sinon, à quoi bon avoir une telle charte?

+1... Si tu brûles un STOP en char pi la police t'arrête...jte vois bin mal dire...HA bin je savais pas monsieur l'agent! Tu vas lavoir pareil ton ticket Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyMer 26 Mai - 21:11

Surtout si tu dis je savais pas je suis nouveau conducteur...

Aussi je me demande comment on peux donner le droit à certain Dg sous prétexte qu'il serait nouveau et pas aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyMer 26 Mai - 23:54

lol sim est trop drole laffaire du char héhé
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyJeu 27 Mai - 2:25

pas rapport les gars....

j'arrive et j'vois un trade impliquant un ufa...le dg qui recoit le ufa est nouveau et on le sait d'avance..

je vais le voir et je lui dis, ton trade est bon mais est-ce que tu sais que le joueur tombe ufa après son contrat....le gars dit non, j'étais pas au courant

certains vont dire...ouin ca change tout...dautres vont dire bin jsuis content pareil

pour ce qui est des règlements à lire...venez pas me faire à croire que vous l'avez tous lu, fhallé qui est toujours sur le forum était tjs en train de poser des questions et mac a induit en erreur quelques fois dautres dgs et on parle ici de 2 gars d'expérience et actif....alors venez pas me sortir un argument comme : "bah comment on fait pour savoir s'il est nouveau ou pas" ou bien "il n'avait qu'à lire les règlements"...désolé mais le gars qui est dans la ligue depuis 2 jours n'a pas nécessairement eu le temps de lire les règlements et je vais l'avertir s'il y a un ufa impliqué ou quelque chose du genre. Le gars que ca fait 2 semaines qui est dans la ligue, je ne vais pas l'avertir. Messemble que c'est pas dure à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyJeu 27 Mai - 9:25

Relaxe, on critique pas ton implication auprès des nouveaux. Seulement, fais pas juste lui dire pour les UFAs, dis-lui d'aller lire les réglements au complet. Je continue de croire qu'on doit les lire.

P.S. Oui, personnellement j'ai lu les réglements, et parfois je m'y réfère.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyJeu 27 Mai - 10:25

Relaxe, je critique pas votre façon de penser. Je fais qu'argumenter mon point de vue face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyVen 28 Mai - 18:10

Ok donc si toi tu va voir les DG pour leur demander s'il sont au courant de tel ou tel chose ca va...mais si moi je le fais vu que je suis du comité des trade c'est impartial c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyVen 28 Mai - 18:13

Ok donc si toi tu va voir les DG pour leur demander s'il sont au courant de tel ou tel chose ca va...mais si moi je le fais vu que je suis du comité des trade c'est impartial c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! EmptyVen 28 Mai - 18:15

Powerful [Jackets] a écrit:
pas rapport les gars....

j'arrive et j'vois un trade impliquant un ufa...le dg qui recoit le ufa est nouveau et on le sait d'avance..

je vais le voir et je lui dis, ton trade est bon mais est-ce que tu sais que le joueur tombe ufa après son contrat....le gars dit non, j'étais pas au courant

certains vont dire...ouin ca change tout...dautres vont dire bin jsuis content pareil

pour ce qui est des règlements à lire...venez pas me faire à croire que vous l'avez tous lu, fhallé qui est toujours sur le forum était tjs en train de poser des questions et mac a induit en erreur quelques fois dautres dgs et on parle ici de 2 gars d'expérience et actif....alors venez pas me sortir un argument comme : "bah comment on fait pour savoir s'il est nouveau ou pas" ou bien "il n'avait qu'à lire les règlements"...désolé mais le gars qui est dans la ligue depuis 2 jours n'a pas nécessairement eu le temps de lire les règlements et je vais l'avertir s'il y a un ufa impliqué ou quelque chose du genre. Le gars que ca fait 2 semaines qui est dans la ligue, je ne vais pas l'avertir. Messemble que c'est pas dure à comprendre....

La seule fois ou je l'ai fais c'était un de tes trades à toi ou a mon sens tu as totalement eu l,avantage injustement envers l'autre DG cependant c'était impartial de ma part ( selon toi ) d'aller lui demander s'il savait vraiment ce qu'il fesait avec l'arriver de joueur UFA et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade!! Empty
MessageSujet: Re: Trade!!   Trade!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade
» Trade VAN-st-louis
» Trade Calgary et Pittsburg
» Trade Lightning///Pittsburgh
» Trade : Toronto et Minnesota!!!! 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la SRPHL :: Questions / Sondages-
Sauter vers: