Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trade : Toronto et Minnesota!!!! 

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gambiny °WILD°

gambiny °WILD°


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : mégoye

Trade : Toronto et Minnesota!!!!  Empty
MessageSujet: Trade : Toronto et Minnesota!!!!    Trade : Toronto et Minnesota!!!!  EmptySam 1 Mai - 0:53

Un petit moment d'attention.... l'heure de la rigolade est terminé!!!! Passons au chose sérieuse... Mr Robipowers et Bamby annonce ceci:

En direction de minnesota pour le prochain match :

Francois Beauchemin
Phil Oreskovic ( a houston)

Et en direction de Toronto!!!

Mr. Cam Barker


Analyse :

Cam Barker a un tres mauvais début de saison.. 1 pts en 7 match.. pour un joueur qui est pas trop reconnu coté défensif j'étais un peu décu. Je le remplace par un gars comme Beauchemain qui a gagné une coupe stanley.. qui a plus de leadership.. jen ai grandement besoin.. mon capitaine étant the hammer: Roman Hamrlik!!! De plus il est meilleur défensivement que Barker!!!

De plus, je recoit un bon jeune prospect.. qui s'en va dans mon farm, pourquoi je crois qu'il va dans la transaction, c'est que barker est plus jeune que beauchemain, gagne moins cher aussi! Est promu a un bel avenir.. et a bcp de potentiel alors je crois qu'il a une plus grande valeur que ce dernier.. Oreskovic ( c'est payant ca au scramble mon ami!) vient je crois.. faire couler la trade comme sur le dos d'un canard.. parce que jcrois pas que beauchemin = baker ( on parle pas de bob la.. de l'ex animateur de price is right! )

Merci,
Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Trade : Toronto et Minnesota!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trade : Toronto et Minnesota!!!!    Trade : Toronto et Minnesota!!!!  EmptySam 1 Mai - 1:09

Quelle transaction, je pense ca fera mal a la tete a tout les membres du comité, jai proposé cette transaction a Gamby car je voulais un def offenssif et je voulais attendre pour avoir un def deffenssif aux ufa. en meme temps je suis un admirateur des joueurs du style de Barker, meme si cette saison il na pas de bonne cote je serais mieux avec un Barker que un Beauchemin dans les prochaines saisons et je croit que plus les saison vont passé plus Barker vas etre meilleur que Beauchemin, beauchemin est peut etre bon , mais dans la ligue nationale ya tellement de def deffenssif que les jeune comme Barker prennent de limportance, surtout pour une equipe comme la mienne qui a pas une grosse offenssive !

de plus dans la nhl il a été envoyer dans une equipe qui produit pas offenssivement donc il auront besoin de barker bien plus que Chicago ! donc il serais normale que lannée prochaine Barker retourne a une saison de 40 pts.. et peut etre auras til un bon differenciel grace a Backstrom

Barker rejoindrais une equipe tres jeune qui n'est pas basé sur cette année mais bien les prochaines saisons..

j'accepte et merci Gamby
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Trade : Toronto et Minnesota!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trade : Toronto et Minnesota!!!!    Trade : Toronto et Minnesota!!!!  EmptySam 1 Mai - 6:57

accepté de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Trade : Toronto et Minnesota!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trade : Toronto et Minnesota!!!!    Trade : Toronto et Minnesota!!!!  EmptySam 1 Mai - 8:45

Ca me va aussi, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
gambiny °WILD°

gambiny °WILD°


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : mégoye

Trade : Toronto et Minnesota!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trade : Toronto et Minnesota!!!!    Trade : Toronto et Minnesota!!!!  EmptySam 1 Mai - 15:13

merci messieur!!! Est-ce que la trade va etre fait avant la simulation?
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Trade : Toronto et Minnesota!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trade : Toronto et Minnesota!!!!    Trade : Toronto et Minnesota!!!!  EmptySam 1 Mai - 16:10

Toujours après la simulation les transactions
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Trade : Toronto et Minnesota!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trade : Toronto et Minnesota!!!!    Trade : Toronto et Minnesota!!!!  EmptySam 1 Mai - 16:43

confirmé
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Contenu sponsorisé





Trade : Toronto et Minnesota!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trade : Toronto et Minnesota!!!!    Trade : Toronto et Minnesota!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade : Toronto et Minnesota!!!! 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre les Rois de LA et les Fifs de Toronto
» Pittsburgh /// Minnesota
» Pittsburgh /// Minnesota
» Pittsburgh /// Toronto
» trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges :: Transactions acceptées-
Sauter vers: