Quelle transaction, je pense ca fera mal a la tete a tout les membres du comité, jai proposé cette transaction a Gamby car je voulais un def offenssif et je voulais attendre pour avoir un def deffenssif aux ufa. en meme temps je suis un admirateur des joueurs du style de Barker, meme si cette saison il na pas de bonne cote je serais mieux avec un Barker que un Beauchemin dans les prochaines saisons et je croit que plus les saison vont passé plus Barker vas etre meilleur que Beauchemin, beauchemin est peut etre bon , mais dans la ligue nationale ya tellement de def deffenssif que les jeune comme Barker prennent de limportance, surtout pour une equipe comme la mienne qui a pas une grosse offenssive !
de plus dans la nhl il a été envoyer dans une equipe qui produit pas offenssivement donc il auront besoin de barker bien plus que Chicago ! donc il serais normale que lannée prochaine Barker retourne a une saison de 40 pts.. et peut etre auras til un bon differenciel grace a Backstrom
Barker rejoindrais une equipe tres jeune qui n'est pas basé sur cette année mais bien les prochaines saisons..
j'accepte et merci Gamby