Sujet: Toronto - Edmonton Dim 2 Mai - 20:24
To Oilers
Nikolai Kulemin Wayne Primeau Leafs 5 round 2010
To Leafs
Sam Gagner
je fait cette transaction car je voulais un autre Centre passeur pour accompagner Staal cette année ou Sutter la saison prochaine..
Merci Guines pour cette transaction
Guines oilers
Sujet: Re: Toronto - Edmonton Dim 2 Mai - 20:37
j'ai faite cette échange parce que je crois qu'avec wayne primeau comme centre va aidé le jeune dans cette transaction qui est kulemin pour qui s'améliore et wayne a deja 10 points dans la AHL. alors il va aidé mon équipe en bas du classement
Powerful [Jackets] Admin
Sujet: Re: Toronto - Edmonton Dim 2 Mai - 21:08
Guines oilers a écrit:
j'ai faite cette échange parce que je crois qu'avec wayne primeau comme centre va aidé le jeune dans cette transaction qui est kulemin pour qui s'améliore et wayne a deja 10 points dans la AHL. alors il va aidé mon équipe en bas du classement
c'est quoi lhistoire de kulemin va s'améliorer...? c'est une ligue à recote nhl donc l'influence des joueurs avec qui ils jouent dans la ligue ne le fera pas monter plus....
Guines oilers
Sujet: Re: Toronto - Edmonton Dim 2 Mai - 21:24
Ok, j'en suis desolé je pensais qu'il remontrait, mais il va se faire aidé a produire plus avec wayne primeau.
Powerful [Jackets] Admin
Sujet: Re: Toronto - Edmonton Dim 2 Mai - 21:25
k pour moi ca passe
kulemin inférieur à Gagner mais Kulemin va être mieux entourer dans les prochaines années donc ca production risque d'être p-e plus élevé donc des meilleurs recotes.
La ligue ne va très bien ces temps ci. Il manque de participation. Je sais que c'est l'été mais va falloir s'ajuster car notre ligue ne durera pas longtemps.