Robipowers [Leafs]
| Sujet: Toronto - Buffalo Sam 1 Mai - 18:51 | |
| To Toronto Henrik Tallinder
To Buffalo Mike Zigomanis Mike Van Ryn 4ieme choix des leafs 2010
jai faite cette transaction car je voulais remplacer le vide que Beauchemin pourrais faire.. je sait que ils sont tous ufa et c'est pourquoi jai choisi de faire cette transaction.. Mike Zigomanis me servait beaucoup mais Sutter pourrais prendre sa place donc je ne voit pas trop de probleme comme ca..
merci Screa, j'accepte donc la transaction.. | |
|
Screaman
| Sujet: Re: Toronto - Buffalo Sam 1 Mai - 19:46 | |
| sais parfais,j'accepte le transfert,sela devrais etre bénéfique pour nos 2 club-Bonne saison!! | |
|
Powerful [Jackets] Admin
| Sujet: Re: Toronto - Buffalo Sam 1 Mai - 20:32 | |
| - Screaman a écrit:
- sais parfais,j'accepte le transfert,sela devrais etre bénéfique pour nos 2 club-Bonne saison!!
pas le genre d'explication qu'on recherche...ca va être bénéfique mais en quoi? | |
|
Screaman
| Sujet: Re: Toronto - Buffalo Sam 1 Mai - 22:23 | |
| - Powerful [Jackets] a écrit:
- Screaman a écrit:
- sais parfais,j'accepte le transfert,sela devrais etre bénéfique pour nos 2 club-Bonne saison!!
pas le genre d'explication qu'on recherche...ca va être bénéfique mais en quoi? sa va etre benéfique pour nous 2,moi etant dernier au classement,cela maiderais beaucoup a la defensive,se ki me manque pour le moment et le transfert semble combler aussi le DG des leaf....se nest pas une mauvaise transaction dans les 2 cas,tallinder va donner bcp au leaf et de mon coté,on ma offert de tres bon choix,pour moi sais accepter de tous part,merci a robipowers !!! | |
|
Maclaren ( ATL )
Messages : 185 Date d'inscription : 04/04/2010 Localisation : St-Georges Beauce
| Sujet: Re: Toronto - Buffalo Dim 2 Mai - 9:00 | |
| Pour ma part c'est une trade de UFA...je ne donne avantage a personne...je crois que cette échange ne changera strictement rien mais bonne chance.
Accepté | |
|
Powerful [Jackets] Admin
| Sujet: Re: Toronto - Buffalo Dim 2 Mai - 16:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toronto - Buffalo | |
| |
|