Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 COLOMBUSSS //// COLORADO

Aller en bas 
+3
Robipowers [Leafs]
Powerful [Jackets]
thaboss [COLO]
7 participants
AuteurMessage
thaboss [COLO]

thaboss [COLO]


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 13:32

COLOMBUS DONNE :

Mike commodore
Derek Brassard

vs

COLORADO DONNE :

John-Michael liles
peter mueller
2nd round pick 2010
Revenir en haut Aller en bas
thaboss [COLO]

thaboss [COLO]


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 13:34

brassard peut facilement remplacer mueller et avec mes vieux defenseur je crois qu'un contract de 4 ans peut aider a garder une certaine stabiliter avec les jeunes edler quincey et cumiskey qui arrive.

Je prend un peu de masse mais ma marge me le permet.

Liles n'était meme pas dans mes 6 defenseurs pour mes lignes et mueller etait sur la 3ieme ligne alors.. bonne échange
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 13:39

Je cherchais à baisser ma masse salariale légèrement, j'aimais bien Brassard mais j'ai déjà 2 centres qui pourront être sur les 2 premiers trios l'an prochain (Vermette et Stajan) et Brassard me coutait trop cher pour être sur le 3e. La venue d'un autre défenseur à caractère offensif fait mon bonheur.

Accepté de mon côté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 13:43

jaccepte, il y a un avantage colombus a mes yeux mais tres minimime
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 13:45

Je vais me prononcer tout de suite, mais je crois que tu donnes un peu trop power.

Mueller > Brassard
Liles > Commodore
et un 2e choix

j'enlèverais ton 2e choix, et je ferais rajouter un 2e ou 3e choix à Colorado.

C'est mon opinion, mais on va attendre voir les autres ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
thaboss [COLO]

thaboss [COLO]


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 13:46

jvoulais mettre un 3ieme choix mais power voulait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 13:52

§hift[FLYERS] a écrit:
Je vais me prononcer tout de suite, mais je crois que tu donnes un peu trop power.

Mueller > Brassard
Liles > Commodore
et un 2e choix

j'enlèverais ton 2e choix, et je ferais rajouter un 2e ou 3e choix à Colorado.

C'est mon opinion, mais on va attendre voir les autres ce qu'ils en pensent

Mueller supérieur à Brassard..?? Brassard va joué avec Nash et Voracek et aura une production supérieure à Mueller tout le long de sa carrière en général.

Et ta marqué que je donnes un peu trop mais tu veux qu'il enlève son 2e choix alors j'imagine que tu tétais trompé
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 13:59

Ouais, enlever le 2e choix que thatboss te donne et toi en retour, tu donnes un 2e ou 3e choix.

À ce que je sache, Brassard à commencer la saison avec Nash mais il a été remplacé par Vermette qui jouait mieux que lui. Brassard n'a pas connu une bonne saison...

Je persiste à croire que Mueller sera un meilleur joueur mais je peux me tromper bien sur. Par contre, c'est définitif que Liles est bien meilleur que Commodore
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 14:11

-Liles supérieur offensivement que Commodore mais pas défensivement....et 1 an de contrat de moins

-Le fait de penser que Mueller sera supérieur à Brassard ne me dérange pas mais c'est une question de point de vue...Brassard a des meilleurs cotes que Mueller cette saison, l'an prochain ils vont être relativement égaux et l'année d'après personne ne le sait.

-Je crois que l'échange à la base est très égale, que le fait de dire que ca passe pas car tu crois que Mueller va être supérieur à Brassard, c'est vraiment tiré par les cheveux

-Je sais même pas moi-même si je suis prêt à laisser partir Brassard s'il enlève son 2e choix alors qu'il faudrait que je rajoutes...

Entk là j'crois que c'est vraiment tiré par les cheveux, c'est un trade de point de vue, 2 défenseurs de qualités différentes, 2 attaquants jouant avec des clubs différents....très égal selon moi

Si j'ai un avantage dans cette transaction, il n'est que très léger, alors je vois pas l'intérêt de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 14:14

Comme j'ai dis, je me suis prononcé vite mais j'ai seulement le dernier mot quand même. Reste que si les autres accepte, je n'irais pas trancher le débat en la refusant.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 14:42

Voici la nouvelle transaction: (étant donné l'hésitation de certain)

COLOMBUS DONNE :

Mike commodore
Derek Brassard

vs

COLORADO
DONNE :

John-Michael liles
peter mueller

J'ai hâte de faire un meurtre dans 2 ans lorsque Brassard va être rendu une beast dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
thaboss [COLO]

thaboss [COLO]


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 15:15

jaccepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoUse [VAN]




Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 16:13

jsuis daccord qu'il avait un 2e choix de trop

ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-(NYR)




Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 16:31

c trop drole ca fait quoi 5 ou 6 trade que columbus fait .. et ca dit toujours avantage columbus mais sont tout accepté ! ......... c vraiment unique ! ...
Revenir en haut Aller en bas
NoUse [VAN]




Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 16:31

columbus a eu des trades refusé.
Et le trade a été changé, et maintenant il semble équitable
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 16:44

jme demande bin c ki kia eu la géniale idée d'accepter PICHAL dans la SRPHL ..... surtout qu'on se questionne a accepter charlie99 qui CONNAIT le hockey.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 17:09

bon là on lâche les commentaires....

et oui il faudrait que kk1 avertisse Charlie car c'est lui qui prend en charge le club à Mikkessss!
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
thaboss [COLO]

thaboss [COLO]


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 17:45

faudrait peut-être revenir au trade non ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO EmptyMar 20 Avr - 17:56

confirmé
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Contenu sponsorisé





COLOMBUSSS //// COLORADO Empty
MessageSujet: Re: COLOMBUSSS //// COLORADO   COLOMBUSSS //// COLORADO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLOMBUSSS //// COLORADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLORADO
» COLORADO /// Caroline
» Calgary // Colorado...
» san jose // colorado
» Colorado /// vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges :: Transactions acceptées-
Sauter vers: