Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comité de transactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Comité de transactions   Comité de transactions EmptyDim 18 Avr - 1:36

Nous sommes présentement sur le point de former un comité de transactions.

Les 2 premiers membres sont NoUse et Robipowers, je vais discuter prochainement avec d'autres dgs dans le but d'avoir 3 membres au total. Il y aura peut-être 4 ou 5 membres, cela reste à voir.

L'objectif de ce groupe sera de:

-Analyser les transactions (âge des joueurs, statistiques, position, avenir des joueurs, équipe qu'il fait partie/rôle pour cette équipe, etc)
-Accepter ou refuser les transactions
-Accepter les transactions qui sont bonnes ou qui ne brisent pas les clubs
-Refuser les transactions extrêmement inégales et entraînant des répercussions négatives à long terme pour le club en désavantage
-Donnez son point de vue le plus rapidement possible (maximum 1 jour pour 2 des 3 membres sinon décision prise par les présidents)
-Impartial en tout temps!


Fonctionnement:

-2 des 3 membres devra avoir acceptés pour que Shift ou moi confirme la transaction
-Je vais tenter d'établir une charte sur les transactions, et cela va aider les membres du groupe à prendre des décisions sur les transactions en s'aidant de cette charte.
-Un membre du groupe ne peut confirmer sa propre transaction, donc s'il est inclut dans une transaction, shift ou moi prendront sa place à ce niveau.


Dernière édition par Powerful [Jackets] le Lun 19 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions EmptyDim 18 Avr - 6:37

Je suis intéressé d'être le 3e membres, je crois avoir suffisamment d'expérience dans les ligue simulé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions EmptyDim 18 Avr - 13:18

Et n'oublier pas une chose, il faut regarder aussi ce que le joueur fait présentement dans la NHL ou ce qu'il à fait pour la saison 2009-2010 parce ses cotes vont être refais seulement la dernière saison NHL.

C'est très important...
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions EmptyDim 18 Avr - 16:28

J'attends de vos news !
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions EmptyDim 18 Avr - 17:28

Tu vas être le 3e.

Merci Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges-
Sauter vers: