Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Directeurs gérants

Aller en bas 
+14
bumbl3b33[Preds]
RatleSnake [HABS]
footwork [Boston]
DUFOUR [CAROLINE]
marco4(SANJOSE)
Robipowers [Leafs]
NoUse [VAN]
12-12[COYOTE]
@Ovechkin@ [Ducks]
Maclaren ( ATL )
fhallé[KINGS]
webster(STL)
Mikkes29
Powerful [Jackets]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Directeurs gérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeurs gérants   Directeurs gérants - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:43

et bien non...

je vous annonce que les Stars sont maintenant la propriété de Coolio! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

Directeurs gérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeurs gérants   Directeurs gérants - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 3:19

Yo, je confirme que jdécaliss de la ligue, les admins sont clairement impartiaux... jpense qu,on peut en avoir une partie de preuve étant donné que bizarrement LEs Blue Jackeys sont passé de rien, à une foutue équipe complète. Le manque de maturité de ce cher powerful qui envoie chier Maclaren a tour de bras sur le forum. LA trop grande flexibilité des reglements. Et finalement... jsais pas c quoi ce simulateur la... mais gagner 7-0 contre philadelphie, pi perdre ses 6 games suivantes avec le meme alignement, c'est weird en esti... en plus j,envoie mes fichiers de ligue pi les alignements sont jamais les memes sans que je les change... pi c'est lété... y fait beau, jwork, pi jai autre choses a faire qu'envoyer mes lignes pi checker des stats a tous les jours. Bonne continuité les BS de SRP
Revenir en haut Aller en bas
Boomers [CHI]

Boomers [CHI]


Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2010

Directeurs gérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeurs gérants   Directeurs gérants - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:16

Rage more
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

Directeurs gérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeurs gérants   Directeurs gérants - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:33

lol jvien de me relire, jtais fucking soul en mcouchant Razz oubliez tout ce qui est méchant et gratuit, gardez juste le bout ou je dis que je quitte la ligue, much love xxx
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Directeurs gérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeurs gérants   Directeurs gérants - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:36

fhallé[KINGS] a écrit:
Yo, je confirme que jdécaliss de la ligue, les admins sont clairement impartiaux... jpense qu,on peut en avoir une partie de preuve étant donné que bizarrement LEs Blue Jackeys sont passé de rien, à une foutue équipe complète. Le manque de maturité de ce cher powerful qui envoie chier Maclaren a tour de bras sur le forum. LA trop grande flexibilité des reglements. Et finalement... jsais pas c quoi ce simulateur la... mais gagner 7-0 contre philadelphie, pi perdre ses 6 games suivantes avec le meme alignement, c'est weird en esti... en plus j,envoie mes fichiers de ligue pi les alignements sont jamais les memes sans que je les change... pi c'est lété... y fait beau, jwork, pi jai autre choses a faire qu'envoyer mes lignes pi checker des stats a tous les jours. Bonne continuité les BS de SRP

je comprend pas jai battu les Rangers qui sont premier dans mon classement et apres jai perdu pret de 10 games de suites.. et a técouté cé pas normale ? aux faite ta los angeles ta pas les hawks donc toi cé pas si anormale que sa de perdre des games, en tout cas jéssaie de saisir ou tu veut en venir avec ce commentaire la.. mais bon disont juste que tu manque dexperience en ligue simulée..
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

Directeurs gérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeurs gérants   Directeurs gérants - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:41

baahhh je croyais possèder une des meilleure équipe dans l'ouest... en plus je regarde le nombre de tirs pi jdomine 44-18, pi jperd la game 4-1... en tk spas grave a+ tlm !
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Directeurs gérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeurs gérants   Directeurs gérants - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:42

en ligue sim sa prend plus que ce que tu a pour etre dominant

mais tétait presque a ca.. manque juste les dernier prospect a entré a mon avis..

tk a plus passe un bon été et pense a nous a ta job Wink
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

Directeurs gérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeurs gérants   Directeurs gérants - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:48

ma penser a toi pi a BH, pas aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
12-12[COYOTE]




Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2010

Directeurs gérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeurs gérants   Directeurs gérants - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 17:03

t'aime juste pas que mes puissant coyotes soit en avant de toi dans notre division Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeurs gérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Directeurs gérants   Directeurs gérants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeurs gérants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements/Liste des dgs (msn) :: Liste des dgs de la SRPHL-
Sauter vers: