Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA KINGS et Les marins de New York

Aller en bas 
+6
Maclaren ( ATL )
Robipowers [Leafs]
Guines oilers
NoUse [VAN]
Loupphil [ NYI ]
fhallé[KINGS]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 9:49

Maclaren ( LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 948845 ) a écrit:
Étant donné la démission de fhallé, je crois que pour le respect du prochain DG en place nous devrions lui laissé prendre la décision s'il veut vraiment échanger ou non ce fameux Handzus ou s'il préfère le garder dans son alignement.

Ce serais la moindre des choses à mon sens par respect pour l'arriver d'un nouveau DG.

oui ce règlement a toujours été clair qu'un joueur échangé très récemment et que le dg impliqué démissionne par la suite, le trade est automatiquement annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 10:07

fhallé[KINGS] a écrit:
powerful si tu continue de parler de la sorte aux DG jdécaliss de la ligue, Mac n,est pas le seul a trouver que toi-meme manque de beaucoup d'impartialité depuis le début de la saison, tout tourne a ton avantage. Pour la trade, je crois que vu que la trade n'était pas dan les trades ACCEPTÉS,on a le droit de la mettre sur le hold... anyway men fou, jcommence a etre tanné du comportement de pow.

Pi a loup : "pourquoi on commencerait a changes les reglements " car le meme genre de situation est arrivé 10 fois depuis ldébut de la saison, mais la parce que ca implique l'ancien ami de POW, ca change... franchement

- jai dit de commentaires de trop probablement, mais pas pcque c'était Maclaren mais pcq cétait un dg expérimenté qui argumentait pour rien même si celui-ci connait très bien le fonctionnement de cette ligue et de toutes les autres ligues auxquelles il a participé.

- Quand à moi je me suis maintenu à dire des commentaires par rapport à la ligue et non à la vie privée de Maclaren et c'est moi qu'on juge d'avoir envoyé chier quelqu'un...

- J'ai été impartial? Non, j'ai eu "légèrement l'avantage" dans presque tout mes trades mais pas exagérémment et c'est pourquoi mes trades ont été acceptés. J'ai fait beaucoup de trades avant que la saison commence et est-ce que j'ai refais des trades depuis? Seulement Pavelski.

- Est-ce que mon équipe est parti de nul part? Pas du tout, il y avait des excellents jeunes joueurs à Columbus et j'avais beaucoup de place sur ma masse salariale et j'ai agit vite et avec intelligence. J'ai fait beaucoup de trades au début aussi car je savais que j'aurais moins le temps par la suite et je pars pour 2 mois cet été alors j'voulais mettre mon équipe à mon image plus rapidement.

- Je suis au 1er rang de l'Ouest avec des matchs de plus, je savais que si ca arrivait que les gens allaient se poser des questions (à chaque fois que je simules j'espérais perdre pratiquement). Mais qu'est-ce que vous voulez que je commence à faire...vous voulez que je triche en me faisant perdre? J'avais et j'ai vraiment pas l'intention d'aller loin en série car je me voyais pas nécessairement aller chercher la coupe car je misais sur l'année prochaine et dans 2 ans. Je suis surpris que mon équipe gagne à ce point là mais j'commencerai pas à me faire perdre pour pas paraître de tricher car je m'en fou carément de gagner. Je viens simuler quand je peux afin d'aider Shift et de faire en sorte que les dgs soient contents en ayant leurs simulations. Mais personnelement, je fais très bien les simulations, le simulateur est très bien setter (shift a pris bcp de temps pour le setter le mieux possible) et je vais faire ma job de président tant et aussi longtemps que je vais pouvoir car je tiens à ce que la ligue fonctionne bien.

- Quel règlement veux-tu et es-tu en train de dire que je changes? C'est toi qui le change!

Citation :
-Lorsque vous avez écrit votre
transaction et que l'autre dg impliqué a accepter
l'échange, vous ne
pouvez changer d'idée par la suite (votre destin est
entre les
mains des prez)
-->directement de https://srphl.keuf.net/confirmation-d-echanges-f8/reglements-pour-les-transactions-t4.htm

- Entk, si on juge que je suis impartial et que Shift n'a plus besoin de moi, ca ne me dérange pas du tout d'être enlevé de mes fonctions, je ne suis là que pour aider Shift et ajouter un plus à SRP en faisant en sorte que la ligue marche le mieux possible.

- Tu gagnes 7-0 contre une équipe...et puis? ca l'arrive souvent ce genre de résultat, pas tant que ca. Tu perds par la suite? Et puis...tu croyais que Stoll avec les cotes poches qu'il a allait continuer à faire 3 pts par match toute la saison?

Entk la décision est entre les mains de Shift car c'est celui qui va s'occuper de la ligue en majeur parti cette été. Quant à moi, je m'excuse d'avoir été grossié envers quiconque mais je considère tout de même que dire à quelqu'un qu'il a été impartial n'est rien à comparer à dire que c'est un no life et qu'il devrait baiser avec un femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:24

bof power ta pas a ten vouloir non pu.. hallé soit donc un peux plus mature que ca dans tes propos, tu reproche avec des sois disante preuve qui ne font pas de poids par rapport a tout ce que je regarde moi et je peux te dire une choses, dans toute les ligues le team host si on peut dire vas bien mais ca triche pas necessairement, sa se peut tu que vu que il simule que il regarde bcp plus les joueurs qui vont bien cette année dans le simulateur ?
et si en plus ils sont fort ensemble sa se peut tu aussi ? les transactions je les acceptent moi meme ou les refuse quand je croit que ca doit letre, et je peut te dire que jai vu des avantages dans toutes les team, ca ne changera rien que se soit marquer colombus ou Los Angeles pis dans votre transaction, mac savait tres bien a quoi sen tenir et il a manquer lui aussi de respect envers power, c'est sure que tu peux partir pour plein de raison grotesques, cé comme ca que tu reagis toi en backant et dailleur cé ca que ta faite aux islanders.. ta backé.. mais remet pas ta faute sur les autres, cé toi le backeux pas power..
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:27

et japprouve le dernier commentaire de mac..
ont devrais le laissé la mainetnant que hallé est parti
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:38

bon jprendrai pas le temps de répondre a tous vos comment, jdois avouer que jtais fucking soul hier soir, la vraie raison du pourquoi je quitte la ligue... c'est que je travaille 50h cette été, pi que le reste du temps j'ai pas l'intention de venir a tous les jours sur mon ordi... L'autre ligue dans laquelle j'ai évoulé, ils simulaient a tous les 2-3 jours pi ca m'allait bien. Si vous cherchez du monde en septembre (au retour à l'école) pi que vous voullez tjs de moi, je serai la, d'ici la, bonne fin de saison et bonne chance a mon succèdeur !
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:40

au moins cé pas mal plus mature comme commentaire hallé merci..
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 21:00

À mon sens je sais que je suis parfois un peu trop intense et je dis très souvent des choses que je ne pense pas completement cependant je ne crois pas que le commentaire de me dire que je ne suis pas impartial parce que je voulais un joueur pour le quel je négociais depuis 48h avant que le trade se fasse ca m'a choqué aussi.

Je prend le temps de passer au moins 3 fois par jour, je prend le temps de faire mon alignement, je prend le temps de vraiment analyser les trade avec les forces et les faiblesse en présence...j'y mets beaucoup de temps et je crois etre le plus impartial possible alors avant de venir me dire que je suis impartial pose moi des questions direct à moi la prochaine fois Power au lieu de faire comme a chaque fois et tenter de l'écrire à tout le monde de facon a tenter de me ridiculiser devant les autres alors que ca ne les concerne pas réellement.

La meilleure facon de faire c'est de parler.

P.S si j'ai dis que tu manquais de sexe c'était en farce car tu semble pas tres détendu dernierement...
Revenir en haut Aller en bas
Loupphil [ NYI ]

Loupphil [ NYI ]


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Long Island

LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 12:04

Pis moi dans s'histoire là jpeux tu avoir Handzus vu que le trade était déjà confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA KINGS et Les marins de New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges :: Transactions refusées-
Sauter vers: