Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 San josé /// Columbus

Aller en bas 
+4
Robipowers [Leafs]
Maclaren ( ATL )
marco4(SANJOSE)
Powerful [Jackets]
8 participants
AuteurMessage
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptySam 8 Mai - 15:40

Le Sharks cèdent:

Joe Pavelski

Les Jackets donnent en retour:

Matt Stajan
et
Andrew Murray


J'accepte la transaction....je cherchais un centre supérieur que Stajan à long terme et je crois que Pavelski peut être légèrement supérieur et il est 1 an plus jeune.

Stajan est un meilleur passeur que Pavelski, ce sera un meilleur centre dans les circonstances pour faire produire ses ailiers buteurs....et Murray vien appuyer le trio défensif des Sharks pour la saison


Dernière édition par Powerful [Jackets] le Sam 8 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
marco4(SANJOSE)




Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : st-bruno

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptySam 8 Mai - 15:42

j'accepte

raison : paveski reste 1 ans de contra ...stajan signé a long terme déja !!

et il fera un excellent boulot au centre
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptySam 8 Mai - 16:58

Refusé pour ma part, je crois que Pavelski est supérieur à Stajan:

Stajan saison 2010 NHL: 57 points en 82 matchs -6 26 ans 3 ans de contrat UFA dans 3 ans.

Pavelski: 51 points en 67 matchs +1 25 ans, RFA pourra etre resigné à long terme donc le fait qu'il y ai un an de contrat n'a pas réellement de grande importance car tu peux toujours le resigner ou égaler l'offre si quelqu'un ose en faire une a un RFA.

Pour ce qui est de Murray il ne vaut pas grand chose tant qu'a moi, car on parle ici d'un joueur qui serais supposer de venir aider en défensive mais qui n'a pas réellement un grand style défensif.

C'est mon opinion pour ma part Pavelski vaut beaucoup mieux que ça...donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptySam 8 Mai - 17:48

bon mac est fru d'à matin encore...

Stajan 5 ans de contrat et non 3
et Pavelski tombe RFA (80% de chance de le signer ce qui est énorme) mais va voir dans les règlements pour combien de temps je peux le signer....la réponse est 4...donc j'aurais Pavelski pour 5 ans ou Stajan pour 5 ans...

Pavelski: 51 points en 67 matchs +1 25 ans (0,76 pts par game)
Stajan: 57 pts en 82 games -1 26 ans (0,70 pts par game)
quelle différence énorme...

et Murray a quand meme 69 en défensive c'est toujours mieux que son autre lw le plus élevé qui a 56 de DF à part Fedotenko

pour ce qui est de Pavelski et Stajan...oui Pavelski est p-e un meilleur buteur mais Stajan est un meilleur passeur. (j'trouve ca ironique, toi qui ventait Stajan en début de saison quand certaines équipes voulaient aller le chercher....en plus tu es intéressé à Stajan et comme je te connais, tu n'es pas du genre à t'intéresser a des mauvais joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptySam 8 Mai - 17:59

moi jaccepte jai vu de plus gros ecart que dans cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
NoUse [VAN]




Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptySam 8 Mai - 18:12

jaccepte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptySam 8 Mai - 19:30

Je ne suis pas frustré Power, je donnais mon opinion mais la transaction est accepté de toute facon par le comité.

Je ne vois pas pourquoi tu te sens attaqué...

Si tu demande a tes DG de ne pas commenter les trades et les décisions du comité, je crois que ca devrait s'appliquer à tous le monde aussi incluant toi non ?

Ce n,est pas parce que je ne pense pas comme TOI que j'ai toujours tord, mon opinion comme je l'avais expliqué était très simple...à mon sens Pavelski avait une meilleur valeur que ca mais c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptySam 8 Mai - 20:05

c'est marqué qu'il est interdit aux dgs NON IMPLIQUÉS qu'ils ne peuvent commenter....les dgs impliqués dans les transactions ont le droit de venir s'exprimer en expliquant davantage la transaction ou leur facon de la percevoir peut importe (sans blaster personne)

lis les règlements comme il faut et arrête de m'attaquer car oui c'est ca que tu fais et encore en disant "Si tu demande a tes DG de ne pas commenter les trades et les décisions du comité, je crois que ca devrait s'appliquer à tous le monde aussi incluant toi non ?" comme pour montrer que j'agit de facon malhonnête
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptySam 8 Mai - 20:55

Maclaren ( San josé /// Columbus 948845 ) a écrit:

Stajan saison 2010 NHL: 57 points en 82 matchs -6 26 ans 3 ans de contrat UFA dans 3 ans.


moi qui a dit à Mac qui n'avait pas écris les pts à Stajan pour comparer....j'mexcuse Mac... Razz jdevais trop être axé sur le 3 ans de contrat lol

mais à la base le comité est là pour s'assurer qu'il n'y ait pas de vol et de faire une comparaison entre les 2 équipes en lien avec les besoins...

mais bon, à statistique pas mal égale, à âge égal, une personne ne peut pas se permettre d'insinuer que joueur est largement supérieur à l'autre car rien ne le prouve, ce n'est qu'une question de perception. Stajan est supérieur actuellement à Pavelski et il a beaucoup de passing, les Sharks n'ont que Thornton pour distribuer les rondelles et Setoguchi se devait d'avoir un passeur à ses côtés lui aussi....et dire que Murray est poche...oui il n'est pas une puissance, mais faut regarder le roster du club où il s'en va pour comprendre le pourquoi...s'il y a vraiment un besoin à ce niveau là et c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptyDim 9 Mai - 1:47

Va être Accepté mais avantage Jacket dans cette échange
Revenir en haut Aller en bas
thaboss [COLO]

thaboss [COLO]


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptyDim 9 Mai - 12:07

Powerful [Jackets] a écrit:
c'est marqué qu'il est interdit aux dgs NON IMPLIQUÉS qu'ils ne peuvent commenter....les dgs impliqués dans les transactions ont le droit de venir s'exprimer en expliquant davantage la transaction ou leur facon de la percevoir peut importe (sans blaster personne)

lis les règlements comme il faut et arrête de m'attaquer car oui c'est ca que tu fais et encore en disant "Si tu demande a tes DG de ne pas commenter les trades et les décisions du comité, je crois que ca devrait s'appliquer à tous le monde aussi incluant toi non ?" comme pour montrer que j'agit de facon malhonnête

je sais que je suis non impliquer Very Happy et powerfull je veux pas tu sois fru contre moi je fais juste faire remarquer de quoi au comité

Depuis le début tu fait des trades qui t'avantage et tout le monde dit avantage Colombus mais accepté.

C'est quand même dur a prendre si tu es quelqu'un qui c'est faite refusé beaucoup de trade. tu dois l'avouer. Cependant je dis pas qu'il y a un avantage parce que tu es président je penses juste que après 2 ou 3 trades avantageux il devrait en refuser un peu si sa provient d'une même équipe.

Sans rancune j'espère power
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptyDim 9 Mai - 12:12

dans le meme sens que thaboss, je dirais que les DG devraient etre plus vigileants dans leurs trades et faire plus attentions aux détails (comme l'âge, la longueur du contract, UFA ou RFA... ) tk jsuis pas dans le comité alors je ne dirai pas mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus EmptyDim 9 Mai - 13:01

jai fait qu'un seul trade avec les sharks...et oui j'ai p-e légèrement l'avantage presque à chaque fois mais ca ne sera pas toujours le cas....rien mentionne qu'on peut pas faire 50 trades et avoir légèrement l'avantage à chaque fois...

et là je crois que l'opinion des dgs est brimés à cause qu'on voit bcp les sharks jouer ces temps-ci et pavelski joué, mais on voit pas Stajan joué alors on peut pas commencer à les comparer de cette facon...

entk je ne crois pas qu'on devrait commencer à interdire à un dg de trader comme ca car je trades, selon moi de facon intelligente, et je ne fourre personne....certains dgs ne tradent pas, pas pcquils ne veulent pas mais pcqu'ils surestiment leurs joueurs et demande la lune pour eux. Bref, ya les dgs qui tradent de facon intelligente et les autres qui tentent de crosser à tous les jours sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Contenu sponsorisé





San josé /// Columbus Empty
MessageSujet: Re: San josé /// Columbus   San josé /// Columbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San josé /// Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» san jose // calgary
» san jose // colorado
» san jose // boston
» Chicago /// Columbus
» Pittsburgh / San jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges :: Transactions acceptées-
Sauter vers: