Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 washington vs pittsburgh

Aller en bas 
+2
dxation69 [Pitts]
r@ser Capitals
6 participants
AuteurMessage
r@ser Capitals




Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010

washington vs pittsburgh Empty
MessageSujet: washington vs pittsburgh   washington vs pittsburgh EmptyLun 3 Mai - 18:32

Un peu après le souper en ce lundi de mai, les capitals de washingtons et les pingouins de pittsburgh en sont venu à une transaction majeur.
Les capitals cèdes Mike Green ainsi que Mickael Nylander
en retour les pingouins cedes
Jay Bowmester, Mikko Koivu 2ieme pick 2010 wash + 1st pick pitts 2011
Revenir en haut Aller en bas
dxation69 [Pitts]




Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2010

washington vs pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: washington vs pittsburgh   washington vs pittsburgh EmptyLun 3 Mai - 18:36

Je confirme


Pour ma part, je me cherchais un défenseur offensif, je peu difficilement trouver mieux. Malheureusement je sacrifie un peu ma ligne de centre mais bon je viens de mettre la main sur l'élément clé que je recherhais pour ma défensive.
Revenir en haut Aller en bas
r@ser Capitals




Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010

washington vs pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: washington vs pittsburgh   washington vs pittsburgh EmptyLun 3 Mai - 18:46

Je voulais stabilisé ma 2ieme ligne de centre ce qui est très réussi dans les circonstances et de plus, je voulais amélioré ma défensive.
Je sacrifie peut-etre le meilleur défenseur offensif de la ligue mais j'obtient JayBo qui peut jouer autant offensivement que défensivement
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

washington vs pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: washington vs pittsburgh   washington vs pittsburgh EmptyLun 3 Mai - 23:42

j'Accepte
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

washington vs pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: washington vs pittsburgh   washington vs pittsburgh EmptyMar 4 Mai - 5:50

Bonne transaction, j,accepte pour la simple raison que oui les Caps perd Mike Green probablement le meilleur défenseur offensif de la NHL mais recoit quand même Bouwmeester même s'il à connu une saison ordinaire cette année NHL.

Il reçoit aussi Mikko Koivu qui est un excellent centre qui pourra grandement aider les Caps dans le futur.

Pour ce qui est de Nylander, il n'a pas jouer NHL cette saison donc disons que c'est de la marchandise pour cette saison uniquement.

Bonne transaction les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

washington vs pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: washington vs pittsburgh   washington vs pittsburgh EmptyMar 4 Mai - 15:11

bonne transaction
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

washington vs pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: washington vs pittsburgh   washington vs pittsburgh EmptyMar 4 Mai - 18:05

Transaction que je modifierais

Voici une petite analyse :

Mike Green ainsi que Mickael Nylander
en retour les pingouins cedes
Jay Bowmester, Mikko Koivu 2ieme pick 2010 wash + 1st pick pitts 2011

Mike Green > Jay Bowmester en attaque sauf en défensive, Boumeester est supérieur.
Nylander, un vieux de la vieille contre un Mikko Koivu en pleine évolution. Grosse avantage Koivu

Et il rajoute un choix de 1e et 2e ronde de plus ??? Il peut se payer 2 excellent joueur au repêchage....

Green n'a pas fait Team Canada. Ne l'oubliez pas, alors je ne crois pas qui valent un 1e et 2e ronde. Et même si c'était Nylander, il est en fin de carrière. Si Washington le resigne pas, sa saison prend fin de la NHL je crois
Revenir en haut Aller en bas
dxation69 [Pitts]




Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2010

washington vs pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: washington vs pittsburgh   washington vs pittsburgh EmptyMar 4 Mai - 18:14

c'est accepter ou a revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

washington vs pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: washington vs pittsburgh   washington vs pittsburgh EmptyMar 4 Mai - 23:31

j'avais pas pris le temps de bien analyser...

Koivu va tomber UFA après ses 2 ans...Nylander est excellent cette saison lui aussi mais n'a pratiquement pas jouer cette saison donc recote nul lan prochain...bonne avantage sur koivu mais pas gigantesque à cause de son contrat

Bouwmy vs Green....Très bonne avantage sur Green (il n'a pas fait le canada...et puis? avec l'équipe où il joue et son contrat qui va faire en sorte qu'il est là pour plusieurs saisons, Green restera toujours un des défenseurs ou le défenseur le plus productif dans les prochaines saisons)....quant à Bouwmy, il n'a pas connu une excellente saison et joue avec Calgary ce qui le désavantage grandement.

à revoir....le 1er choix ou le 2e choix des washington vs pittsburgh 153785 est de trop dans ce trade si ce n'est pas les 2...mais l'enlèvement d'un des 2 ferait probablement en sorte que le trade passerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Contenu sponsorisé





washington vs pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: washington vs pittsburgh   washington vs pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
washington vs pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Columbus
» Dispo a Washington
» Transaction Floride-Washington
» Tout est diponible a Washington sauf Ovy pis Backstrom
» Pittsburgh / San jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges :: Transactions refusées-
Sauter vers: