Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Atlanta / Carolina Hurricane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bestttt_CAR_




Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2010

Atlanta / Carolina Hurricane Empty
MessageSujet: Atlanta / Carolina Hurricane   Atlanta / Carolina Hurricane EmptyDim 25 Avr - 21:40

L'échange serait comme suit :

Pavel Kubina + Chris Chelios

VS

Jokinen + Carson + 3iem 2010 (Atlanta / Carolina Hurricane 9336)


encore une fois je sacrifie beaucoup de jeunesse en Carson et meme en Jokinen malgré ses 26ans, mais je dois absolument renforcir ma defensive. Donc Kubina (UFA) s'amene. Ilsera un de mes pilier en defensive cette saison et on espere avoir la chance de le garder l'an prochain.
Chelios tant qua lui sera mon 5iemou 6iem def... beaucoup de leadership et experience donc ca se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Atlanta / Carolina Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Carolina Hurricane   Atlanta / Carolina Hurricane EmptyDim 25 Avr - 21:46

J'accepte de mon côté, j'aime bien Kubina mais je dois me trouver des ailiers car je n'ai pas beaucoup de profondeur a l'attaque pour les prochaines saisons.

Ainsi j'apporte Jokinen qui je crois pourra m'aider a compléter mes 3 premiers trios à l'attaque, aussi Carson en défensive qui je crois peux p-e se dévelloper dans l'avenir.

Je recois aussi un 3e choix, car je manquais un peu de choix pour le prochain repechage apres en avoir inclus dans mes 2 premieres transactions.

Je cède le vétéran défenseur Chelios qui était mon 7e défenseur cette saison, beaucoup d'expérience mais bon...

Merci a Besttt pour les négos.
Revenir en haut Aller en bas
NoUse [VAN]




Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Atlanta / Carolina Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Carolina Hurricane   Atlanta / Carolina Hurricane EmptyDim 25 Avr - 22:46

jtrouve que pour 2 UFA la saison prochaine, le prix est cher payé.
tant qua moi , je refuserais
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Atlanta / Carolina Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Carolina Hurricane   Atlanta / Carolina Hurricane EmptyDim 25 Avr - 22:57

robi m'a laissé son vote...

pour ma part, c'est totalement illogique comme transaction, désolé

voici mon explication:

Kubina tombe ufa à 50% de chance (ya des cotes intéressantes mais sans plus, 38 pts en 76 parties cette saison)
Chelios ufa lui aussi et probablement retraité (ya des cotes faibles sinon 70 de DF....0 pts en 7 parties)

contre

Jokinen PAS ufa 2 ans de contrat (cotes actuelles assez basses mais très bonne saison...65 pts en 81 parties...superbe saison!)
Carson ...prospect de très bonne qualité...(cote actuelle mauvaise...12 pts en 54 games)
3e pick en plus

bref, les hurricanes s'investissent dans des ufas, et je ne crois pas que c'est la solution pour cet équipe qui se dirige nul part, Kubina est bon mais Jokinen comparable, et le reste largement supérieur à Chelios qui va mourir bientôt...

désolé mais c'est refusé!
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Contenu sponsorisé





Atlanta / Carolina Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Atlanta / Carolina Hurricane   Atlanta / Carolina Hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta / Carolina Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto / Carolina Hurricane
» Atlanta
» LOS ANGELES / ATLANTA
» Atlanta VS Nashville
» Disponible à Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges :: Transactions refusées-
Sauter vers: