Je ne suis maintenant plus en déficit. En même temps je me débarrasse du joueur de centre de trop que j'avais. Je reçois 3 joueurs qui connaissent une saison correcte
BirdHouse[Flames]
Sujet: Re: Chicago /// Calgary Mar 20 Avr - 14:30
J'ai aidé chicago a pouvoir etre even dans sa masse salarial en perdant ses 3 joueur je perd une certaine profondeur au niveau du 3-4eme trio(glencross dawes) mais aussi un jeune defenseur qui un jour a mes yeux dans 2-3ans sera percu comme un 1er défenseur DÉFENSIF(Giordano) en retour je comble un certain vide en offensive vu la perte de Stajan et Bourque donc Bolland sera la bienvenu pour rebatir et Sawyer un jeune défenseur qui a long terme pourra m'etre bien utile !
Pour ma part j'avoue avoir de la difficulté avec Giordano, je ne sais pas ce qu'Il fait dans ce trade...du mois je crois que Chicago devrait donner un peu plus...car Sayer ne remplacera jamais Giordano...
Pour ma part Dawes + Glencross peux vent équivaloir en potention a Bolland malgré qu'il vient de connaitre une saison moins intéressante avec blessure.
Pour ma part c'est un peu trop limite mais en meme temps pas un vol extrème.
Je crois que de remplacer Sayer par un défenseur qui peux jouer actuellement NHL équilibrerais plus les choses.
Pour ma part c'est donc refusé mais très prêt d'une entente.
Boomers [CHI]
Sujet: Re: Chicago /// Calgary Mar 20 Avr - 21:15
OK si le 3e du comité accepte pas, ce qui m'étonnerait. ajouter 3rd pick Chicago 2010. Pas besoin de venir confirmer pour lui, il voulait déjà de même, alors sa lui dérangera pas d'ajouter un pick
La ligue ne va très bien ces temps ci. Il manque de participation. Je sais que c'est l'été mais va falloir s'ajuster car notre ligue ne durera pas longtemps.