| recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) | |
|
+4Robipowers [Leafs] §hift[FLYERS] bumbl3b33[Preds] Maclaren ( ATL ) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maclaren ( ATL )
Messages : 185 Date d'inscription : 04/04/2010 Localisation : St-Georges Beauce
| Sujet: recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) Lun 19 Avr - 20:14 | |
| J,ai besoin d'un gardien no1 cette saison, pas grave s'il est UFA ou s'il coute cher...je veux un gardien, venez me voir...
Dernière édition par Maclaren ( ATL ) le Mar 27 Avr - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
bumbl3b33[Preds]
| Sujet: Re: recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) Lun 19 Avr - 21:54 | |
| J'ai deux gardiens assez bon jte laisse me faire une offre pour Rinne ou Ellis les deux sont pas mal bon | |
|
| |
§hift[FLYERS]
| Sujet: Re: recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) Lun 19 Avr - 21:55 | |
| Va pas échanger Rinne héhé | |
|
| |
bumbl3b33[Preds]
| Sujet: Re: recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) Lun 19 Avr - 21:56 | |
| Inquiete toi pas Rinne devrait pas partir a moins ca soit une TRES bonne offre | |
|
| |
Robipowers [Leafs]
| Sujet: Re: recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) Mar 20 Avr - 0:21 | |
| jaurais jiguere si jai du rechange pour une année .. | |
|
| |
Maclaren ( ATL )
Messages : 185 Date d'inscription : 04/04/2010 Localisation : St-Georges Beauce
| Sujet: Re: recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) Mar 20 Avr - 6:17 | |
| - bumbl3b33[Preds] a écrit:
- J'ai deux gardiens assez bon jte laisse me faire une offre pour Rinne ou Ellis les deux sont pas mal bon
Tu recherche quoi? reviens moi en messagerie privé ce sera plus simple...ont dirait qu'il y en a qui ne preche pas par l'exemple et qui comment les négos et transactions des autres :-) | |
|
| |
footwork [Boston]
| Sujet: Re: recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) Mar 20 Avr - 15:46 | |
| Je mets Tim Thomas sur la table. | |
|
| |
BirdHouse[Flames]
| Sujet: Re: recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) Mar 20 Avr - 15:48 | |
| Vesa Toskala je demande rien en echange ! | |
|
| |
r@ser Capitals
| Sujet: Re: recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) Mar 27 Avr - 12:20 | |
| Théodore est disponible! Je veux pas grand chose en retour! | |
|
| |
Powerful [Jackets] Admin
| Sujet: Re: recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) Mar 27 Avr - 12:51 | |
| jpense qu'il n'a pu besoin d'un gardien.... lorsque vous avez eu ce que vous voulez....éditez votre 1er message en marquant [done] ou [OK] ou jsais pas trop quoi | |
|
| |
Powerful [Jackets] Admin
| Sujet: Re: recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) Mar 27 Avr - 12:58 | |
| j'viens d'ajouter un option sur le forum
donc il suffit simplement de cliquer sur ton 1er message et faire éditer....et en bas dans Options c'est marquer modifier le titre du sujet et plus à droite il y a un bouton "Résolu"...il vous suffit de cliquer ce cela, de faire envoyer et ca va être parfait! :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) | |
| |
|
| |
| recherche un gardien à Atlanta... ( Poste comblé ) | |
|