- RatleSnake [HABS] a écrit:
- Je peux le faire?
C'est juste de faire genre un article des pour ou contre? ou tu veux dire de voir si le trade est juste (genre quon pourrait le refuser...)
et c'est mon ami Ratle qui a raison...les autres sont dans le tort hehe
ici je parle d'une personne qui viendrait mentionner les pour et contre des transactions effectuées...
ex:
Montréal échange Ribeiro en retour de Niinimaa de Dallas...
Commentaires: Montréal se débarasse d'un excellent joueur en retour d'un joueur qui ne va peut-être même pas jouer pour le canadien....par contre le caractère non-professionnel de Ribeiro dérangeait le club...bonne transaction du côté de Dallas qui recherchait un excellent 1er centre (passeur).
Le commentaire peut être largement différent et plus long....Ratle tu peux marquer si la transaction était plus ou moins acceptable mais nous en jugeront pas car notre décision va avoir été prise après avoir longuement déjà réfléchi!
___________________________________________________________________________________
Pour ce qui est d'un comité de transaction...il n'y en aura pas pour l'instant à moins qu'une situation survienne où on se rend compte que ca peut pas fonctionner...Shift et moi on va gérer cela en solo car on sait que nous pouvons être très impartial, ce qui n'est pas nécessairement le cas pour tous!