Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pittsburgh / San jose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RatleSnake [HABS]




Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2010

Pittsburgh / San jose Empty
MessageSujet: Pittsburgh / San jose   Pittsburgh / San jose EmptySam 17 Avr - 14:03

Premier échange de la ligue! Il a fallu quelques semaines avant que deux formations en arrivent à conclure une échange. Ce fût l'oeuvre de dxation69 ainsique de marco.

L'échange est probablement de nature monétaire puisqu'un Défenseur et un Avant a été cédé de chaque côté. De plus, le "gros morceau" cédé est un défeneur de premier plan de part et d'autre.

Gonchar vs Boyle

Pour l'analyse de ces deux défenseur talentueux, je différencerai l'aspect offensif, défensif ainsi que monétaire.

Pour ce qui est de l'ancien défenseur des Pengouins. Sa coupe Stanley de l'an dernier a probablement aidé en sa visibilité auprès des autres équipes. Sergei, qui en sera à sa dernière année de contrat, commande un montant de 5M pour cette dernière année. Contrairement à Boyle, qui lui reste 5 longues années de contrat avec 6,7M par saison.
Je donne l'avantage à Boyle puisque SJ risque de perdre Gonchar par le biais des agents libres à l'entre-saison.

Le côté déffensif maintenant. Je crois que les 2 font bonne figure avec 77 de pointage en D pour Dan et 82 pour Sergei.
Pour le côté offensif, encore une fois les 2 ont sensiblement les mêmes pointages avec une légère avance pour Gonchar en ce qui attrait au passes et Boyle, pour sa part, domine de peu son adversaire côté marqueur.
Je les mets donc a égalité pour cette rubrique.

La différence d'âge entre les 2 défenseurs n'est pas assez importante pour qu'il y est pu avoir un argument d'un côté afin de conclure l'échange!

Je donne donc l'avantage à DX pour le simple fait qu'il s'est emparé d'un excellent défenseur à long terme sur qui, on l'espère, il pourra compté pour ramener son équipe vers les grands honneurs !!!

Dupuis vs Malhotra

Je crois que pour ces 2 attaquants, il n'y a pas trop de différence mise à part leur position. Seul les 2 gérants savent de comment il désireront utiliser leur nouveau joueur. L'àge est sensiblement le même, l'offensive et la défensive également. DX est encore aller chercher l'avantage côté monétaire puisque Malhotra commande un salaire de 700 000$ comparativement à 1,4M pour Pascal.

Bref, je crois qu'en bout de ligne, DX sort largement gagnant de cet échange, surtout parce qu'il échange un joueur qu'il perdrait probablement à la fin de la saison versus un pillier à la défense qui saura SANS DOUTE bien alimenter Crosby et Malkin avec une excellente relance défense-attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
RatleSnake [HABS]




Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2010

Pittsburgh / San jose Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / San jose   Pittsburgh / San jose EmptyDim 18 Avr - 12:33

Bon tout ce beau message pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
@Ovechkin@ [Ducks]

@Ovechkin@ [Ducks]


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010

Pittsburgh / San jose Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / San jose   Pittsburgh / San jose EmptyDim 18 Avr - 12:46

ca été refusé? sa seble juste pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Pittsburgh / San jose Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / San jose   Pittsburgh / San jose EmptyDim 18 Avr - 16:29

Ca semble juste...héhé je ne sais pas comment tu la analysé pour croire que c'était juste ca Seb :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh / San jose Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / San jose   Pittsburgh / San jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh / San jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh / San jose
» Échange Pittsburgh /// San jose
» Pittsburgh /// Minnesota
» San josé /// Columbus
» san jose // colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communiqué de presse :: Analyse des transactions-
Sauter vers: