Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le site de la ligue est mort ?

Aller en bas 
+3
Maclaren ( ATL )
bumbl3b33[Preds]
BirdHouse[Flames]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Le site de la ligue est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:46

shift je serais la si tu rush trop je simulerais comme tu veut si tu men donne lautorisation et la clé du logiciel je suis tjr pret a t'aider et je te comprend totalement pour tes etudes qui soit dite en passant j'espere vont tres bien Smile

mais moi je ne fais que temporaire et je n'assumerais pas aucune activité de saison morte
je sait c'est quoi une ligue simulé et ce que ca prend pour en rouler une mais je ne donnerais pas d'argent dans un logiciel que je nutiliserais que temporairement et qui pourrais qu'etre une job de plus pour moi alors que vous l'avez..
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:51

Je te l'aurais bien donné, mais comme Power l'a dis, je ne vais perdre ma licence....
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Le site de la ligue est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:57

tu perd pas ta licence tu prete le jeux tu n'est pas le premier a devoir le faire j'en ai vu plein le faire sur le forum de la sths. ils comprendrais que tu fasse le move.. si tu ne me croit pas, ecrit les en ce moment juste pour savoir si le preter est dans tes droits..
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:01

Voilà Robi

Q : Est-ce que je peux installer le STHS sur plus qu'un ordinateur?
R : Non, comme écrit dans la licence, le SimonT Hockey Simulator ne peut qu'être installé qu'une (1) fois. Si vous voulez rouler une ligue avec plusieurs commissaires, chaque commissaire doit acheter sa licence du STHS. Si vous voulez rouler votre ligue sur deux (2) ordinateurs, vous devez acheter 2 licences du STHS.
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Le site de la ligue est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:56

ok jen ai deja vu qui ont contourner les regles mais bon je te demande pas de le faire contre ton gré c'est normale, en tout cas moi je nai pas le cash pour acheter une license en ce moment etant donner que je tombe en faillite dans pas long et devoir acheter un logiciel pour une ligue qui nest pas a moi et juste pour simuler quoi 50 game tout aux plus je trouve ca tres stupide de ma part surtout que je tombe en faillite, so si vous avez un trouble et que vous avez les finances pour acheter une deusieme license je suis partant sinon ben désolé.
Revenir en haut Aller en bas
BirdHouse[Flames]

BirdHouse[Flames]


Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2010

Le site de la ligue est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 0:30

Premièrement va falloir que tout les participants ayant une equipe soit mis au courant...
Deuxiemement on devra combler les postes de DG vacant !

I'm in aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de la ligue est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la ligue est mort ?   Le site de la ligue est mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de la ligue est mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connexion au site de la ligue
» SETTINGS DE LA LIGUE
» C'est quand meme ma 1er ligue simulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la SRPHL :: Questions / Sondages-
Sauter vers: