Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourrait-on être à jour des développements?

Aller en bas 
+6
Guines oilers
Tip-Floride
§hift[FLYERS]
bumbl3b33[Preds]
footwork [Boston]
RatleSnake [HABS]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RatleSnake [HABS]




Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyLun 7 Juin - 23:54

Juste comme ça, pcq la je suis un peu tanner de checkuer chaque jour pour rien si j'ai jouer loll
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyMar 8 Juin - 8:22

J'imagine qu'on va nous prévenir la journée avant de recommencer les simulations...
Revenir en haut Aller en bas
bumbl3b33[Preds]

bumbl3b33[Preds]


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyMar 8 Juin - 12:46

ouin... C'est pas mal mort la Sad
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyMar 8 Juin - 15:50

Ouais, on est à la veille de déclarer l'heure du décès Razz
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyMar 8 Juin - 17:25

Pas d'heure de décès, mais je n'ai pas entrer en contact avec Power. très occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Tip-Floride




Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyMar 8 Juin - 21:23

On avait trouvé 4 dgs au GT

Flavored --- > Red wings

Pacol

Lapf

Roces
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyMer 9 Juin - 7:45

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Guines oilers




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyMer 9 Juin - 9:55

pacol ---- LA
lapf ottawa
roces caroline
Revenir en haut Aller en bas
BirdHouse[Flames]

BirdHouse[Flames]


Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyMer 9 Juin - 21:36

SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Rangers




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyJeu 10 Juin - 11:08

bon parfait 4 bon Gars ! Smile asteur ca recommence quand
Revenir en haut Aller en bas
bumbl3b33[Preds]

bumbl3b33[Preds]


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyJeu 10 Juin - 12:49

Au pire shift je veux ben croire que c'est toi pis power les admins, mais je pense que tu pourrais prendre des décisions par toi même si y'est pas présent pis qui est trop occupé pour s'occcuper de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
BirdHouse[Flames]

BirdHouse[Flames]


Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyJeu 10 Juin - 15:25

Bumble dit vrai jai vue power sur SRP et il y a quelque témoins....

Il a dit je ne m'en occupe pas de lété chui pas chez moi... c'est Shift qui simulera....
mais comme j'ai lu dans un autre thread aussi, Robi serais prete a finir la simulation de cette saison ci et vous pourrai reprendre a la prochaine saison cette automne comme sa cette saison ci sera terminer on aura les recotes et la saison prochaine pourra partir en meme temps que la vrai !
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyJeu 10 Juin - 16:14

BirdHouse[Flames] a écrit:
Bumble dit vrai jai vue power sur SRP et il y a quelque témoins....

Il a dit je ne m'en occupe pas de lété chui pas chez moi... c'est Shift qui simulera....
mais comme j'ai lu dans un autre thread aussi, Robi serais prete a finir la simulation de cette saison ci et vous pourrai reprendre a la prochaine saison cette automne comme sa cette saison ci sera terminer on aura les recotes et la saison prochaine pourra partir en meme temps que la vrai !

Je suis témoin. De ce que j'en comprenais, la décision revenait à Shift. Si Power et lui devaient se parler, c'étais pour connaître la décision de Shift...
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyJeu 10 Juin - 19:24

Moi, je suis tellement occupé. Je vais à l'université l'été et c'est très ruff.

Il est impossible de faire terminer la simulation par quelqu'un d'autres parce elle doit posséder le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyJeu 10 Juin - 23:49

je mettait jurer de pu me connecter pour un moment mais la je doit repondre une chose

Shift un logiciel sa reste un logiciel, si je ne trouvais vraiment pas de clé au pire allé tu peux prété la tienne pour finir la saison et apres sa revient dans tes mains, je ne me batterais pas avec personne pour simulé non pu ca c'est claire , vous ne voulez pu faire avancer la ligue ben cé ok je me suis trouver une autre ligue en attendant que sa avance plus ici mais je suis tres decus de voir les developpement manquer de rapidité. mais si sa continue a pas etre claire pour les dgs en ce qui concerne les developpements, tu vas finir par en perdre bcp plus que 4 croit moi sur ca !
Revenir en haut Aller en bas
BirdHouse[Flames]

BirdHouse[Flames]


Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptySam 12 Juin - 8:55

Shift t'en a encore pour combien de temps en cours d'été sa doit achever ?
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptySam 12 Juin - 17:06

BirdHouse[Flames] a écrit:
Shift t'en a encore pour combien de temps en cours d'été sa doit achever ?

J'avais annoncé dans un autre topic que je fais une session d'été...

C'est la seule Université qui donne des cours régulier l'été, ou du moins, reconnu pour en donner
Revenir en haut Aller en bas
BirdHouse[Flames]

BirdHouse[Flames]


Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptySam 12 Juin - 18:49

Ok donc tu finis au mois d'aout ?
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyDim 13 Juin - 1:36

Fini au mois d'aout et recommence septembre
Revenir en haut Aller en bas
BirdHouse[Flames]

BirdHouse[Flames]


Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyDim 13 Juin - 11:20

Alors on est cuit !
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyDim 13 Juin - 14:11

§hift[FLYERS] a écrit:
Fini au mois d'aout et recommence septembre

Alors, la ligue est morte... Heure du décès: 1h36.
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyDim 13 Juin - 17:13

La ligue n'est pas morte. Elle va renaitre un moment donné mais que je sois disponible.
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyDim 13 Juin - 18:05

Écoute Shift, je dis pas ça pour écoeuré, mais si tu réussi à te libérer juste en août, je crois qu'on va avoir perdu une bonne gang. Tu sembles pas vouloir que Robi t'aide pour l'été, correct, mais ça va être dur de repartir à la fin de l'été et avoir du monde actif.

C'est pour ça que je suis un peu pessimiste sur la "renaissance" de la SRPHL...
Revenir en haut Aller en bas
NoUse [VAN]




Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyLun 14 Juin - 0:36

es-tu a sherbrooke, paske ici, yen a de la vie l'été a l'université Razz
Revenir en haut Aller en bas
§hift[FLYERS]




Messages : 160
Date d'inscription : 04/04/2010

Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? EmptyLun 14 Juin - 19:36

N'ayez crainte, la ligue va repartir bientôt. Je fini mon rush de mi-session là !!!

Je vais ajuster certaine équipe et ajouter les nouveaux DGs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrait-on être à jour des développements? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait-on être à jour des développements?   Pourrait-on être à jour des développements? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrait-on être à jour des développements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 9
» Jour 1!
» Jour 2
» Jour 3
» Jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la SRPHL :: Questions / Sondages-
Sauter vers: