Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LOS ANGELES / ATLANTA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

LOS ANGELES / ATLANTA Empty
MessageSujet: LOS ANGELES / ATLANTA   LOS ANGELES / ATLANTA EmptyVen 21 Mai - 17:55

ATLANTA donne :
Slater
4e 2010 (Dallas)
5e pick 2010 (Atlanta)

LA donne :

Handzus


Je me fais une très bonne marge salariale, je remplace Handzus par un moins payé pour mettre sur mon 4e trio. Halpern va monter au 3e trio. En plus je me ramasse 2 pick. En revange Atlanta se garnit d'un gros centre et il a de la place sur sa masse.
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

LOS ANGELES / ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: LOS ANGELES / ATLANTA   LOS ANGELES / ATLANTA EmptyVen 21 Mai - 17:58

J'accepte j'avais besoin d'un autre joueur de centre de calibre NHl car je ne suis pas très garni a cette position pour les années a venir...

Je suis conscient qu'il sera UFA dans 1 ans et demi mais bon je dois réagir pour l'an prochain et c'est ce que je batti...

J'avais fait cette offre avant de voir celle de Loupphil.

Je me force pour améliorer mon club et je m'en occupe bien, j'espère que Handzus pourra aider mon club dès cette saison pour espérer faire les séries.

Merci a fhallé pour les négos depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

LOS ANGELES / ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: LOS ANGELES / ATLANTA   LOS ANGELES / ATLANTA EmptyDim 23 Mai - 3:19

jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

LOS ANGELES / ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: LOS ANGELES / ATLANTA   LOS ANGELES / ATLANTA EmptyDim 23 Mai - 10:58

c'est bin long accepter des trades... fait 2 jours que c écrit, j'aimerais avoir ce joueur dans mon lineup un jour !
Revenir en haut Aller en bas
BirdHouse[Flames]

BirdHouse[Flames]


Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2010

LOS ANGELES / ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: LOS ANGELES / ATLANTA   LOS ANGELES / ATLANTA EmptyDim 23 Mai - 13:18

jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

LOS ANGELES / ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: LOS ANGELES / ATLANTA   LOS ANGELES / ATLANTA EmptyDim 23 Mai - 13:32

bh cé pas a toi a faire ca héhé
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

LOS ANGELES / ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: LOS ANGELES / ATLANTA   LOS ANGELES / ATLANTA EmptyDim 23 Mai - 15:37

clairement refusé pour la raison que j'ai donné dans lautre sujet, un dg ne peut changé d'avis après avoir accepté une transaction. (point final)
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

LOS ANGELES / ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: LOS ANGELES / ATLANTA   LOS ANGELES / ATLANTA EmptyDim 23 Mai - 15:40

oui dans le fond je suis du bord a power la dessus surtout que je pensais que ca cétait faite mais non ca cé pas faite depuis le debut donc je change mon vote et je refuse aussi ce qui fait en sorte que la transaction est annulé.. dsl les boys
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

LOS ANGELES / ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: LOS ANGELES / ATLANTA   LOS ANGELES / ATLANTA EmptyDim 23 Mai - 15:52

Un Dg n'a pas le droit de changer d'idée si je comprends bien...

Donc en gros ca fait quoi fhallé garde Handzus car il à décidé de ne pas le trader au Islanders...est-ce que ca veux dire que jamais plus nous aurons le droit de négocier ensemble pour ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

LOS ANGELES / ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: LOS ANGELES / ATLANTA   LOS ANGELES / ATLANTA EmptyDim 23 Mai - 16:07

a mes yeux la transaction avec islanders devrais etre passée et accepté pareil comme ca aurais du etre et apres tout ils avait tout les 2 dit accepté aux depart.. le probleme est pas que il a changer davis mais que il a deja confirmé..
si toi tu desire apres Handzus cé encore possible daller voir loup apres me semble et dememe ca prouverais que loup soccupe de sa team lui qui se fait justement blamer de pas assez faire attention a sa team..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOS ANGELES / ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: LOS ANGELES / ATLANTA   LOS ANGELES / ATLANTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOS ANGELES / ATLANTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo a Los Angeles
» Atlanta
» Atlanta / Carolina Hurricane
» Atlanta VS Nashville
» Disponible à Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges :: Transactions refusées-
Sauter vers: