Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA KINGS et Les marins de New York

Aller en bas 
+6
Maclaren ( ATL )
Robipowers [Leafs]
Guines oilers
NoUse [VAN]
Loupphil [ NYI ]
fhallé[KINGS]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyJeu 20 Mai - 14:15

LA KINGS donnent : Michal Handzus

N-Y Islanders donnent : Choix de 3e ronde en 2010




Les kings se départissent d'un gros boulet, laissant une meilleure marge sur la masse salariale. J'avais Halpern dans mon FARM qui m'empechait de dépasser ma masse, il va venir prendre la place de Handzus.
Revenir en haut Aller en bas
Loupphil [ NYI ]

Loupphil [ NYI ]


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Long Island

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyJeu 20 Mai - 14:18

et oui les islanders avait besoin d'un gros centre sans se faire mal en échangeant de bons joueurs alors on va chercher un joueur trop payé mais les islanders peuvent se le permettre avec 25 millions de loose sur la masse!
Revenir en haut Aller en bas
NoUse [VAN]




Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyJeu 20 Mai - 19:53

accepter, jpense que ca aide les 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyJeu 20 Mai - 23:02

TRADE MISE EN STAND BY, J'AI EU UNE OFFRE AILLEURS, DSL LOUP, JTE REVIENS LA DESSUS BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Guines oilers




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyJeu 20 Mai - 23:46

eux, je sais que je ne peux pas parler vue que ce n'est pas moi dans cette trade...mais quand tu annonce une trade..tu ne peux pas l'annulé comme ca meme si tu as eu un autre trade meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyJeu 20 Mai - 23:57

yen a plein qui l'ont déja fait.... meme les admins aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyVen 21 Mai - 1:12

j'accepte et je demande aux admin de faire passé la trade meme si il a mit ca en stand By.. laffaire de loffre meilleur ailleur cest simple ca tue les negociation ca.. a mon livre a moi cé un manque de tact pour la negociation deja effectué..

bon jai dit ce que javais a dire..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyVen 21 Mai - 2:38

si vous voullez la confirmer, libre a vous, jcomprend votre point de vue... mais étant donné que ca a déja été fait une couple de fois... jvous demanderais detre juste avec tout le monde, surtout les débutants
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyVen 21 Mai - 7:10

La transaction à été mis en stand by a la demande de fhallé, elle n'était pas fait donc ce n,est pas de l'annuler...ca déja été fait par le passé donc moi je ne vois pas de problème a attendre sa confirmation final.

T'en que le trade n'est pas fait pour moi il n'y a pas de problème a le mettre en stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyVen 21 Mai - 11:17

Maclaren ( LA KINGS et Les marins de New York 948845 ) a écrit:
La transaction à été mis en stand by a la demande de fhallé, elle n'était pas fait donc ce n,est pas de l'annuler...ca déja été fait par le passé donc moi je ne vois pas de problème a attendre sa confirmation final.

T'en que le trade n'est pas fait pour moi il n'y a pas de problème a le mettre en stand-by.

Dangereux précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyVen 21 Mai - 17:35

Ce n'est pas un dangeureux précédent car ce n'est pas la première fois...

En passant cette section est réservé pour les membres du comité et les DG impliqué dans le trade...je crois que ca devrait être respecté...il y a une section si vous voulez commenter.

Dans le NHL c'est toujours comme ca aussi, le trade se fait au plus offrant...regarder les transactions annulé et refusé vous verez que ce n'est pas la première fois que ca se fait.

Power ou shift pouvez-vous fermer ce sujet et si les Dg décide de trader il n'auront qu'a partir un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
§imfontaine [TB]

§imfontaine [TB]


Messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2010

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyVen 21 Mai - 17:45

Maclaren ( LA KINGS et Les marins de New York 948845 ) a écrit:

Dans le NHL c'est toujours comme ca aussi, le trade se fait au plus offrant...regarder les transactions annulé et refusé vous verez que ce n'est pas la première fois que ca se fait.

éé ouais, sauf que dans la NHL quand le fax de la transaction est envoyé pour les 2 équipes. Je vois mal le directeur gérant envoyé un 2e fax pour dire .. ha finalement attend un peu c pu sur... Pas trop professionnel éé Razz
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyVen 21 Mai - 17:52

CONFIRMATION ANNULÉE, désolé Loupphil, jpouvais vrm pas refuser l'offre qui m'est venue, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyVen 21 Mai - 20:03

je suis en accord avec mac mais je trouve que les gars ont raison et dune autre part nous ne somme pas dans la nhl et hallé est débutant en ligue sim donc laissons lui la chance sur ce je napprouverais quand meme pas ce genre de chose une fois que tu dit confirmé et que tu poste tu devrais ten tenir a cette decision mais laissons aller les gens car personne nest parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Loupphil [ NYI ]

Loupphil [ NYI ]


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Long Island

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptySam 22 Mai - 18:30

Euh, cette transaction était bouclée depuis au moins 1 jour, jexige que sa soit confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyDim 23 Mai - 15:36

j'suis daccord avec Loup ladessus....Shift jpeux avoir une explication? Le règlement est clair, dès qu'un dg a accepté sur le forum, la transaction est entre les mains du comité et des admins. Fhallé et Loup avait confirmé cette transaction, nous sommes dans "Confirmation de transactions", un dg ne peut revenir en arrière

Maclaren...vraiment un gros manque d'impartialité désolé de te dire ca encore une fois! En plus c'est toi qui fait l'acquisition de Handzus!

Et NON, ce n'est jamais arrivé depuis le début de la ligue!!!! Les transactions qui ont changé de côté c'était à cause d'un dg qui était débutant et mal informé au niveau de la ligue, des ufas ou des trucs du genre! Et non des meilleurs offres qui se présentaient!

Sérieusement, j'arrive de ma fds de volley et jvois ce genre de commentaire là, c'est crissement démotivant! bravo...
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyDim 23 Mai - 16:10

Je comprends le tout mais je crois que si un Dg décide de mettre sur le HOLD une transaction car il n,est plus certain...t,en qu'elle n,est pas fait par le président a mon sens il faudrait qu'il ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyDim 23 Mai - 16:18

il etait totalement sur de lui mais il avait recu une offre apres la confirmation ont peux pas len vouloir non pu mais si il voulais avoir plus il aurais pas du confirmé et voir avec les autres dg si il aurais pu avoir mieux.. et si sa tombe il aurais meme pu avoir plus que ce que il aurais eu dans les 2 trades..
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyDim 23 Mai - 16:25

Robi ne parle pas de ce que tu sais pas...ca faisait 2 jours qu'on jasais moi et fhallé avant ca.

Cependant nous ne sommes pas sur les meme horaire donc difficile de se rejoindre.

Moi je n'ai pas de trouble avec la décision de Power, cependant viens pas me dire que c'est un manque d'impartialité...c'est fhallé qui a décider de mettre le tout en HOLD.

Reviens-en la pis trouve toi une femme pour un peu de sexe ca va faire du bien, tu semble frustrer depuis un moment :-) ( prend le pas mal la, c'est un peu d'humour )

Fait ce que vous voulez anyway c'est pas moi qui décide dans la ligue et je suis un peux marqué faut avouer car Power m'aime pas donc ça me donne rien.

En passant Power tu es un peu mal placé pour venir me dire d'etre impartial quand Shift ( qui est président avec toi ) décide de refuser ce trade avec Loup et que ensuite au lieu d'aller lui parler tu viens le ridiculiser devant tlm ici en lui disant que tu veux des explications comme si c'était un 2 de pique qui prend pas les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyDim 23 Mai - 16:40

moi il ma dit le meme jour 2 offre, de plus il ma dit vouloir se debarrassé de handzus, nimporte ou ne le derangais pas de plus ce manque de vocabulaire la ne te donne pas la possibilté de me parler de ma vie privé jéspere que ont se comprend la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyDim 23 Mai - 18:33

Je ne vois pas le rapport avec la vie privé...car en aucun cas je n'ai parlé de toi mon Robi...cesse de te sentir visé, ce n'est pas de toi que je parle mon cher Robi.
Revenir en haut Aller en bas
thaboss [COLO]

thaboss [COLO]


Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2010

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyDim 23 Mai - 20:36

Le trade doit être accepté et ça fini la
Revenir en haut Aller en bas
Loupphil [ NYI ]

Loupphil [ NYI ]


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Long Island

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyLun 24 Mai - 1:17

Oui le trade doit passer, comme Pow dit , des que le trade est confirmé par les 2 dg y'a pas d'histoire de continuer à dealer avec d'autre dg, le joueur apartient déja a l'autre team à moins que le comité refuse l'échange.. donc c'était à toi de prendre plus de temps pour accepter si tu voulais discuter avec d'autres..! maintenant c'est trop tard!

Ca toujours marché de cette facon je vois pas pk on changerait les règles ...

Handzus to Long Island!
Revenir en haut Aller en bas
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyLun 24 Mai - 3:12

powerful si tu continue de parler de la sorte aux DG jdécaliss de la ligue, Mac n,est pas le seul a trouver que toi-meme manque de beaucoup d'impartialité depuis le début de la saison, tout tourne a ton avantage. Pour la trade, je crois que vu que la trade n'était pas dan les trades ACCEPTÉS,on a le droit de la mettre sur le hold... anyway men fou, jcommence a etre tanné du comportement de pow.

Pi a loup : "pourquoi on commencerait a changes les reglements " car le meme genre de situation est arrivé 10 fois depuis ldébut de la saison, mais la parce que ca implique l'ancien ami de POW, ca change... franchement
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York EmptyLun 24 Mai - 6:31

Étant donné la démission de fhallé, je crois que pour le respect du prochain DG en place nous devrions lui laissé prendre la décision s'il veut vraiment échanger ou non ce fameux Handzus ou s'il préfère le garder dans son alignement.

Ce serais la moindre des choses à mon sens par respect pour l'arriver d'un nouveau DG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA KINGS et Les marins de New York Empty
MessageSujet: Re: LA KINGS et Les marins de New York   LA KINGS et Les marins de New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA KINGS et Les marins de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings de LA
» Kings de LA et Panthers de la Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des transactions :: Confirmation d'échanges :: Transactions refusées-
Sauter vers: