Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Questions aux Admins..

Aller en bas 
+8
bumbl3b33[Preds]
Maclaren ( ATL )
Boomers [CHI]
§hift[FLYERS]
footwork [Boston]
Powerful [Jackets]
fhallé[KINGS]
Robipowers [Leafs]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gambiny °WILD°

gambiny °WILD°


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : mégoye

Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:54

merci fhallé d'aider la compréhension de mes dires!Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Ovechkin@ [Ducks]

@Ovechkin@ [Ducks]


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2010

Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:13

En principe ca devrait être 80 surtout avec le nombre élévé de bleussure.

Dans la NHL, un joueur est dans la IR et ne rentre pas dans la masse salariale quand il va rater au moins 3 matchs de l'équipe ou l'équivalent de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
NoUse [VAN]




Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:00

schneider, le goaler de mon farm en est rendu a sa 3e blessure avec 6 matchs de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 1:23

je reconnais que ca fait tres realiste mais je trouve quand meme que ya trop de blèssures dans la srphl remarque je dit ca juste a cause de mon equipe que jappel maintenant les EstroPieD car yont tjr un blèssé a chaque game et ont est en bas dans cave.. héhé

bon prenez ca en riant et meme la je trouve ca bien detre realiste comme ca meme si c'est tres poussé comme realisme, je comprend plus pkoi les vraies dg chialent sur les blèssures.. pis a part ca jai pas hate a la saison prochaine car ca me fera comme aux autre dg et je vais devoir dementibuler mon equipe pour une masse salariale trop dure a gerer avec la tonne de blèssé que jaurais
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:00

ARK tout mes centre en meme temps deviennent blèssé et je ne les faisais jouer que sur une ligne, ont ne pense pu aux realisme a toronto mais a un simulateur qui doit etre revue sur certain point !

si seulement nos joueurs avait des jours de congés se serais plus compréhensible mais jai jamais vu une equipe faire 82 games sans pause et la je fais quoi a ma prochaine game sans aucun centre de dispo ??

tk oublier ca je fais meme pas mon lineup a soir cé trop de trouble..
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 2:16

ouin jy ai pensé et dans le fond je croit que jai une solution a tout nos probleme, c'est que vous fassiez des " rest game en version FHL " jours de congés virtuelle, vu que je suis un gars qui joue en version fhl mais que c'est ma première vraie ligue en version STHS je ne connais pas le vraie bouton a appuier mais ce bouton consiste a donner entre les match des jours de congés a tout les joueurs

C'est pour aidé un tout petit peu la condition des joueurs car un calendrier normale dun joueur c'est genre 3 games en 7 jours alors que ici c'est tout les jours 1 game, la condition fini par ne plus pouvoir reprendre a 100% et ton equipe peux avoir beaucoup de trouble si sa arrive en début de saison

Une chance ca arrive a une equipe comme la mienne, imaginez si se serais les caps ou les pingouins se serais mortelle de sen sortir avec sa masse salariale héhé..


Dernière édition par Robipowers [Leafs] le Jeu 27 Mai - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 2:31

ah ben de toute maniere ya un bug avec mon lineup car jai pu assez de centre.. donc je peux pas faire mon lineup tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
bumbl3b33[Preds]

bumbl3b33[Preds]


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2010

Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 12:51

Robi on joue pas une game a chaque jour c juste que on simule 2 jours de la ligue a chaque jour donc c normal que tu joue pas mal tous les jours...
Dit toi que quiand t'a un jour pas de game, c'est la que tu l'a ton congé de trois jours pace ca veut dire que ta pas jouer pendant les 2 jours de cette sim la plus p-e qu le jour d'avant t'avait juste une game sur le premier jour de la simu ou ben le jour d'apres, juste une game sur le 2e jour de la simu... faque tu pourrais jouer 2 game en trois vrai jours pis tes jouers aurait eu un congé de 4 jours pendant ce temps la...
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:14

bumble le jour que tu joue pas est pas conté dans la condition car aussinon ton gars monterais de 1 au lieu de 2 vu que il a eu un congé.

etk regarder jai 7 bléssé dont 3 par fatigue a la derniere game et cé totalement anormale
ca narrive jamais en vraie, les admins chialent que le monde font pas leur lineup
et moi je peux carrement pas le faire et je peux meme me dire que je vais en manger une sale a prochaine game sans aucun centre.. je voit vraiment pas ou est le divertissement pour moi dans cette vision la.
un gars qui a 95 de condition qui joue que sur une ligne devrais pas se faire sortir pour fatigue mais devrais monté calmement la cé pas ca, les joueur de 95 montent pas et descende apres 3 ou 4 game de jouer et ca finit par ressembler a mon team donc toute decousue 10 blèssé, tsé genre totalement irrealiste..
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:58

la jentend deja me dire ce normale tu fait jouer staal 24 minutes.. sauf que avant je faisais jouer staal 30 minute presque par game et quand jai vu que ca navais pas dallure en format sths jai descendu jai donc enlever un peu pret 10 minute de temps de glace a staal
a ce moment la.. et depuis il joue en 18 et 22 minutes par game dans vraie vie se serais pas de trop pour un centre qui est tjr sur utiliser en caroline mais dans ma team sa a lair detre de trop mais jai pas dautre choix a faire..

en tout cas la situation est juste tres plate pour moi, je sait que sa se reglera pas pareil donc ben cé ca la je trouve pas de solution a mon team et je trouve pas sa realiste pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers [Leafs]

Robipowers [Leafs]


Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 42

Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:02

je regardais dans mes 2 team et jai eu plus de 30 blèssures en meme pas 30 match..

est ce vraiment des hommes qui jouent ?

car c'est assez drole dans vraie vie ils demandent tous pour avoir plus de temps de glace et dans ma team ont dirais que il veulent bcp moins de temps de glace..
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:09

Faut croire que ca fait plaisir d'avoir des lines incomplete...quelques jours de congés ca ferait en effet plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux Admins.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Admins..   Questions aux Admins.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux Admins..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la SRPHL :: Discussions SRPHL-
Sauter vers: