Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RS se questionne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RatleSnake [HABS]




Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2010

RS se questionne Empty
MessageSujet: RS se questionne   RS se questionne EmptySam 8 Mai - 16:26

J'ai tombé la dessus il y a 4 jours et je vérifie depuis à tous les jours voir s'il aura conséquence ou non...

Est-ce que la règle est: lorsque une équipe est dans le trou, le meilleur joueur du team est suspendu 3-4-5 matchs (je me rappel plus du nombre) ???

Si oui, et bien ca fait 4 jours que j'ai remarqué que Power était dans le trou... donc les Jackets aurait dû avoir nash de suspendu?

Mais je peux me tromper sur la règle... c pkoi je me questionne !
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

RS se questionne Empty
MessageSujet: Re: RS se questionne   RS se questionne EmptySam 8 Mai - 16:49

effectivement je suis dans le trou sur le site web....

mais dans le logiciel quand je quitte mon roster je ne suis pas dans le trou et je peux faire mes lignes normalement....la masse salariale sur le site web ne concorde pas avec la masse salariale dans le fichier...

pour ce qui est de la règle...shift et moi l'avons changé, on suspend le joueur pour le match que l'équipe doit jouer....(donc 1 match) et ce jusqu'à ce que la situation soit réglée...bref si on arrive pour resimuler le lendemain et que ca nous marque que la masse du roster de la meme équipe est encore trop haut, nous resimulons avec la suspension de 1 match.

si tu veux aller vérifier pour mon roster...clique dans le sths client (Columbus) et tu vas voir qu'aucun message apparait quand tu vas venir pour sortir de mon roster et faire mes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

RS se questionne Empty
MessageSujet: Re: RS se questionne   RS se questionne EmptySam 8 Mai - 17:00

j,avais aussi remarqué et je me demandais pourquoi il n'y avait pas eu de joueur suspendu mais je me suis dis qu'il devait régler sa masse avant de simuler...le privilège d'etre le Prez quoi...remarque nous on ne le voit pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

RS se questionne Empty
MessageSujet: Re: RS se questionne   RS se questionne EmptySam 8 Mai - 17:53

Maclaren ( RS se questionne 948845 ) a écrit:
j,avais aussi remarqué et je me demandais pourquoi il n'y avait pas eu de joueur suspendu mais je me suis dis qu'il devait régler sa masse avant de simuler...le privilège d'etre le Prez quoi...remarque nous on ne le voit pas ça.

c'est quoi l'histoire d'être prez ou pas....j'rentre dans mon roster et j'ai pas de problème de masse....regarder comme il faut avant de vouloir trouver une crosse, j'ai un certain Yandle dans mon pro qui est sous la barre des 70 de condition donc pas inclut dans la masse....MAIS la configuration du site web n'offre pas cette option d'enlever un joueur lorsqu'il est en bas de 70 de condition!

un autre commentaire comme celui-là "le privilège d'etre le Prez quoi...remarque nous on ne le voit pas ça" et tu vas avoir des privilèges en moins car c'est loin d'etre un commentaire impartial...et un membre du comité se doit de l'être en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
fhallé[KINGS]

fhallé[KINGS]


Messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2010

RS se questionne Empty
MessageSujet: Re: RS se questionne   RS se questionne EmptySam 8 Mai - 18:01

chicane de couple ca peut tu rester en pv ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

RS se questionne Empty
MessageSujet: Re: RS se questionne   RS se questionne EmptySam 8 Mai - 18:41

pas vraiment une chicane de couple....c'est juste que les commentaires de dire qu'un président à tous les droits ca peut passer...mais argumente avec un fait et non juste pour le fun et enlever de la crédibilité au prez....j'suis venu argumenter le point en question et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Maclaren ( ATL )




Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : St-Georges Beauce

RS se questionne Empty
MessageSujet: Re: RS se questionne   RS se questionne EmptySam 8 Mai - 19:43

Je suis impartial selon mon opinion ouais t'inquiete pas pour ca Power.

Il faut simplement s'assurer de ne pas mélanger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
RatleSnake [HABS]




Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2010

RS se questionne Empty
MessageSujet: Re: RS se questionne   RS se questionne EmptyDim 9 Mai - 1:52

Calmez-vous Razz c'était juste pour m'informer pcq j'avais remarqué ça... mais c'est quand même bizarre que le site ne concorde pas avec le STH ...
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

RS se questionne Empty
MessageSujet: Re: RS se questionne   RS se questionne EmptyDim 9 Mai - 2:06

RatleSnake [HABS] a écrit:
Calmez-vous Razz c'était juste pour m'informer pcq j'avais remarqué ça... mais c'est quand même bizarre que le site ne concorde pas avec le STH ...

bah non c pas bizarre...c juste comme ca...dans loption configuration du site (car c'est un portail préinstallé) il nous offre pas cette option....p-e que shift serait capable de rajouter ce détail mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Contenu sponsorisé





RS se questionne Empty
MessageSujet: Re: RS se questionne   RS se questionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RS se questionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bumble se questionne
» fhallé se questionne (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la SRPHL :: Questions / Sondages-
Sauter vers: