Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue simulée des SRPéens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nombre joueur line-up

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
12-12[COYOTE]




Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2010

nombre joueur line-up Empty
MessageSujet: nombre joueur line-up   nombre joueur line-up EmptyVen 9 Avr - 8:46

si j'ai bien compris on peux seulement avoir 20 joueur dans notre alignement pro, y compris les 2 goaler. mais est-ce qu'on ne devrait pas avoir droit à environ 23 joueur mais seulement 20 d'habiller?comme dans la lnh

si je veux monter un joueur je suis obliger d'en descendre 1 et avec le ballotage sa peux être compliquer, est-ce qu'on pourrait changer sa à 23 joueur?

une autre petite question, les joueurs qu'on a signer comme agents libre se retrouve quand dans notre line-up?
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

nombre joueur line-up Empty
MessageSujet: Re: nombre joueur line-up   nombre joueur line-up EmptyVen 9 Avr - 12:22

1- c'est supposé être 25 présentement....dans le sths client il y a 3 colonnes...celle de gauche pour les joueurs en uniformes, celle du centre pour ceux laissé sur le banc....et celle de droite pour les joueurs laissés dans le farm club...

signer comme agents libre? donne moi un exemple car je comprends pas...les rosters seraient supposé être complet...

entk s'il vous manque des joueurs...gênez-vous pas de me le dire et j'vais aller vérifier et vous les rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

nombre joueur line-up Empty
MessageSujet: Re: nombre joueur line-up   nombre joueur line-up EmptyVen 9 Avr - 12:28

À moins que je sois aveugle, il me manque Miroslav Satan.
Revenir en haut Aller en bas
12-12[COYOTE]




Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2010

nombre joueur line-up Empty
MessageSujet: Re: nombre joueur line-up   nombre joueur line-up EmptyVen 9 Avr - 12:30

ok good, j'avais pas bien compris le "scratches player" dans le programme

pour les agents libre, j'en ai signer quelques un ici: http://srp.cheftony.net/free-agents.php

mais ils se sont pas rajouter dans mon équipe

(satan est marquer dans les agents libre)
Revenir en haut Aller en bas
Billy [DET]




Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2010

nombre joueur line-up Empty
MessageSujet: Re: nombre joueur line-up   nombre joueur line-up EmptyVen 9 Avr - 13:14

eeee yen a qui on pas encore leur team !!! on peut pas commencer a signé des agents libres tout de suite !!! sinon spa fair du tout
Revenir en haut Aller en bas
footwork [Boston]




Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

nombre joueur line-up Empty
MessageSujet: Re: nombre joueur line-up   nombre joueur line-up EmptyVen 9 Avr - 13:43

Personne commence à signer des agents libres. 12-12 posait une question.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

nombre joueur line-up Empty
MessageSujet: Re: nombre joueur line-up   nombre joueur line-up EmptyVen 9 Avr - 15:30

12-12[COYOTE] a écrit:
ok good, j'avais pas bien compris le "scratches player" dans le programme

pour les agents libre, j'en ai signer quelques un ici: http://srp.cheftony.net/free-agents.php

mais ils se sont pas rajouter dans mon équipe

(satan est marquer dans les agents libre)

lol....jpense pas que 12-12 posait une question en disant "j'en ai signer une couple"...

inquiétez-vous pas...les trucs de signage d'ufas sur le site ne fonctionne pas réellement avec le fichier de la ligue...bref 12-12 a perdu son temps...

pour ce qui est de satan ou des autres ufas signés dernièrement dans la lnh...trouvez-moi le lien du joueur avec le nom de l'équipe qu'il a été signé ainsi que le contrat et j'vais le rajouter sans problème

bref ce sont les détails qui manquaient à voir avec shift et tlm nous disait...commencez le draft tout de suite même si tout n'est pas terminé....et j'vois que c'était pas la meilleure des idées!

tk avant de prendre des démarches pour rien...attendez car vous allez perdre votre temps

quand les trades seront ouvert on vous le dira, quand il y aura une possibilité de signer des joueurs on vous le dira....POUR L'INSTANT ON EN EST AU RECRUTAGE DES ÉQUIPES! Messemble que c'est pas dure à comprendre....lol

vous pouvez discuter de transactions dans la section de négo pour le fun mais rien de concret pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
Powerful [Jackets]
Admin
Powerful [Jackets]


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

nombre joueur line-up Empty
MessageSujet: Re: nombre joueur line-up   nombre joueur line-up EmptyVen 9 Avr - 15:38

bref d'ici à ce qu'on vous donne le feu vert...

faites le tour de votre roster et celui du vrai roster de la lnh pour nous dire s'il manque des joueurs ou s'il y a des contrats qu'y ne sont pas bons (ex: Bergeron à Mtl à 4,5m$)
Revenir en haut Aller en bas
https://srphl.keuf.net
NoUse [VAN]




Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

nombre joueur line-up Empty
MessageSujet: Re: nombre joueur line-up   nombre joueur line-up EmptySam 10 Avr - 0:11

Ryan Kesler 6 ans 5 millions par année à partir de l'année 2010-2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre joueur line-up Empty
MessageSujet: Re: nombre joueur line-up   nombre joueur line-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre joueur line-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congedier / racheter le contrat d'un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la SRPHL :: Questions / Sondages-
Sauter vers: